Coussinets de bielles

Moteur pour LC80.
Répondre
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

C'est fait pour ça :wink:
A+


landcruiser
SW amateur
SW amateur
Messages : 89
Inscription : 02 févr. 2008, 21:21
Been thanked : 2 times

Message par landcruiser »

salut Didierm tu pourrais me donner l'adresse de ton concessionnaire parceque chez moi ils sont fou au niveau prix !!!!!!

merçi a +


lolo84

Message par lolo84 »

[quote="landcruiser"]salut Didierm tu pourrais me donner l'adresse de ton concessionnaire parceque chez moi ils sont fou au niveau prix !!!!!!

merçi a +[/quot]

Salut Landcruiser, j'ai pris les miens chez Toy pour 145 euros TTC donc ???


landcruiser
SW amateur
SW amateur
Messages : 89
Inscription : 02 févr. 2008, 21:21
Been thanked : 2 times

Message par landcruiser »

ben chez moi en alsace c'est 27euros ttc + environ 40 euros la pate a joint et chez toy .

pfffff mais bon j'ai un ami qui fait pas mal de raid et lui les prends chez euros 4x4 et il n' a jamais eu de souci donc je pense que je vais faire comme lui , d'ailleur il me conseille de faire les coussinets d'arbre a came en même temps tant qu'a faire je vais le faire aussi .


landcruiser
SW amateur
SW amateur
Messages : 89
Inscription : 02 févr. 2008, 21:21
Been thanked : 2 times

Message par landcruiser »

oups 27 euros ttc le coussinets je precise


tomcat

coussinet

Message par tomcat »

je viens de demonter mes coussinets et j en avais 3 qui ete abimes comme ceux de Dams.Par contre j avais commande les coussinets en prenant le numero sur le vilbrequin et sur les bielles , pas de probleme pour 5 sur 6 et le sixieme n etait pas bon; sur le vilo le numero est 2222232 et sur la bielle le numero est 362B et le numero du coussinet est 3 .La bielle d a cote a le meme numero et le coussinet et un 4 mefiez vous.Je precisse que j ai 295000 km Je viens de recommander le coussinet chez TOY et j espere le recevoir vite ils ne veulent pas reprendre celui qui ne va pas


lolo84

Re: coussinet

Message par lolo84 »

tomcat a écrit :je viens de demonter mes coussinets et j en avais 3 qui ete abimes comme ceux de Dams.Par contre j avais commande les coussinets en prenant le numero sur le vilbrequin et sur les bielles , pas de probleme pour 5 sur 6 et le sixieme n etait pas bon; sur le vilo le numero est 2222232 et sur la bielle le numero est 362B et le numero du coussinet est 3 .La bielle d a cote a le meme numero et le coussinet et un 4 mefiez vous.Je precisse que j ai 295000 km Je viens de recommander le coussinet chez TOY et j espere le recevoir vite ils ne veulent pas reprendre celui qui ne va pas
Je pense que ta première série de chiffres que tu a relevé sur ton vilo sont ceux des paliers de vilebrequin puisqu'il y en a 7 et non 6.
Il semblerai que l'erreur soit là !!!
A+


Avatar de l’utilisateur
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 291
Inscription : 14 janv. 2008, 18:49
Been thanked : 1 time

Message par papybeauintoy »

av,LOLO a tout a fait raison A+ :!:


amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
tomcat

Message par tomcat »

au remontage du dernier coussinet j ai verifie mes numeros sur le vilo et sur la bielle et ces bien ceux que j avais note au depart.Par contre avant j avais un cliqueti qui venait du moteur et il a disparu....


Lesaharien

Message par Lesaharien »

Bonjour à tous,

Je suis pas très bon en mécanique, quelqu'un pourrais me dire le ou les symptôme, lorsque les coussinets sont fatigués.

Merci

Le saharien


lolo84

Message par lolo84 »

Lesaharien a écrit :Bonjour à tous,

Je suis pas très bon en mécanique, quelqu'un pourrais me dire le ou les symptôme, lorsque les coussinets sont fatigués.

Merci

Le saharien
Salut, tout dépend du degré de fatigue !!!
généralement ça commence par cogner puis la pression d'huile est en chute libre ! Mais dans ce cas l'usure est très prononcée !
Sur nos engin, en générale rien de tout ça mais lorsque tu approches des 250 000 / 300 000 kms (selon l'utilisation du bestiaux) il vaux mieux les faire !
De cette façon tu es quasi sûr d'aller taquiner les 500 000 kms :wink:
A+


Répondre

Revenir à « Série 80 »