Snorkel pour HDJ 100

Carrosserie pour LC100.

Modérateur : moulinsard

vitmax

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par vitmax »

Dernier message de la page précédente :

J'ai un safari aussi. Je confirme que c'est hyper simple a monter, et pourtant je ne suis pas un grand mecano, bien loin de la!
Ca fait juste un peu bizarre de faire des trous dans le Toy, mais on s'y fait. Et puis c'est pour la bonne cause!
Si mes souvenir sont bons, en 4h00 c'est plié, a condition d'avoir les bonnes meches, la bonne lime, la petite peinture antirouille pour recouvrir la ou tu perce, le joint silicone pour assurer l'etancheite de ta jonction avec la boite a air... Je te conseille aussi de demonter ta roue avant droite pour avoir vraiment de la place car les vis sont pas faciles a serrer
Et surtout, perce pas du mauvais côté :mrgreen: :mrgreen:


vitmax

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par vitmax »

Petite precision, mon snorkel m'a imposé de renoncer au moteur de mon antenne radio! Il n'a pas la meme tete que celui en photo plus haut
lien vers photos: http://img838.imageshack.us/g/dsc05079.jpg/

Pour l'instant (enfin, depuis 2 ans!), j'ai fixé l'antenne a peut pret. Ca bouge un peu, mais elle n'a jamais quitté la voiture pour autant.
Le seul soucis, c'est en sous-bois, quand il y a des branches un peu fourbes. Le jour ou ca casse, je la remplacerai par une souple, montée sur une petite platine adequate.
Ou alors je bouche le trou avec une tole rivetée et je met une antenne filaire directement sous mon pare-brise.


gmail

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par gmail »

Bonjour,

Savez-vous si "Safari" a apporté les modifications à son snorkel pour les 100 (passage antenne, clignotant) depuis ?
Si ce n'est pas le cas connaissez vous une autre marque qui propose un snorkel de qualité qui puisse être monté sur un 100 sans rien modifier ?
Merci pour vos retours


[email protected]

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par [email protected] »

Pas de nouvelles apparemment.
Je suis aussi intéressé par une réponse.
Faut il aller chez Freeways ??


cuninmicha

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par cuninmicha »

pour ma part j'envisage europ..ts, 99 euros et partenaire du site :wink:
si qq un a un retour d'expe je suis preneur :D


eddy

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par eddy »

Sauf erreur safari n'a pas modifié sont snorckel. il y a air flow qui est pas mal et moins cher que safari sinon oui nos partenaires euro4x4, évasion4x4.


greg74

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par greg74 »

salut

c est partout la meme musique malheureusement , dans mon metier (opticien) , je vois des truc s de fou sur les echanges sav face de monture et branche

"pas content , demmerdez vous ... , c est la bonne reference " par contre pour te facturer plein pot ils savent faire

pour en revenir au snorkel et euro , pas d experience pour le 100 mais j en avais commande un pour le grand cherokee v8 : 89e

franchement tip top de a a z , gabarit , vis , kit , etc

un pote en avait commande un chez safari pour le meme engin , une vraie daube ... de a a z !!!!!!!!!!



greg


HJ61alex

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par HJ61alex »

Un ptit up cause super bon plan!
moins cher que le matos chinois :mrgreen:

[ image externe ]

Ok je :arrow: :oops:


Dens

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par Dens »

Trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


big109

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par big109 »

whaou, tu l'a trouvé où ???

que je ne prenne surtout pas le même :roll: :roll:


Avatar de l’utilisateur
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2212
Inscription : 09 févr. 2011, 19:11

Re: Snorkel pour HDJ 100

Message par tita95 »

:shock: :shock: J'adore :oops: surtout la brosse :roll: :lol: :mrgreen:


[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Répondre

Revenir à « Série 100 »