la Jauge à carburant me fait des blagues.....

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
LE MAGICIEN

la Jauge à carburant me fait des blagues.....

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Sur le FZJ , j'ai la jauge qui m'indique tjs un fond de réservoir et quelques fois la lampe s'allume.Je souhaiterai contrôler dans un premier temps sa connectiques électrique : ou puis je la trouver?
Si vous avez d'autres idees :idea: :idea:

Merci et bon Dim :D


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Message par My80 Team »

Regardes du côté de la sonde (qui doit être fixé sur le reservoir). Si c'est comme le HDJ, il doit y avoir une trappe sur le fond du coffre.


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

La trappe est sous le siège arrière gauche si je ne m'abuse. Tu soulèves la moquette et elle est là...
@+


LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

J'ai déposé le réservoir et pas de jauge ,ni de fils électrique : mais ou se trouve t'elle cette jauge :roll: :?:


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Message par My80 Team »

Hugues,
Envois moi en MP, le n° de série de ton FZJ (ou n° VIN) et je vais voir ce que je trouve sur les EPC.


LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Je suis une vraie truffe ...
Je viens de comprendre que j'avais déposé le réservoir additionel (qui fuyait au niveau des raccords banjos) : problème résolu.Je ne savais pas que l'ancien proprio avait fait faire ce réservoir dont le montage est trés pro.
En fait la jauge du réservoir d'origine fonctionne correctement mais lorsque je faisait le plein je remplissait uniquement l'additionel en actionnant un petit registre au niveau du bouchon de remplissage.

Donc merci pour votre aide.
maitenant que je suis sale et en tenue de combat pourriez vous me dire quelle huile faut il pour les ponts : je ne sais pas si il y à un glissement par contre bloc avant et arrière.

Merci :lol:


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Message par My80 Team »



LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Puis je mettre de la 80W90 dans mes ponts ?


Répondre

Revenir à « Série 80 »