mon toy

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
gusdu31

mon toy

Message par gusdu31 »

Bonjour, je me présente laurent je suis de Labege dans le 31.

Je viens de faire l acquisition d'un HDJ 80 de 1993 verstion GX il a 267000 km. je vous monterais des photos d'ici 10 jours car il n 'est pas encore arrivé à la maison.

Je roule actuellement en Patrol Y61 3L de 2000 qui avec 155000 km. il est prépare pour le raid et moteur modifie à 190 ch.et je fais deux a trois raid par an. sur le continent Africain.(je précise je ne tourne pas le dos à nini :mrgreen: ).

Pour la préparation du 80 je vous ferais par bientôt de mon projet.
Dernière modification par gusdu31 le 12 févr. 2012, 13:36, modifié 1 fois.

maverick27

Re: un nouvo en toy

Message par maverick27 »

bienvenue Laurent :D t'as fais le bon choix de destrier :wink:
on a hate de voir ce joujou et tes projets :D

Gextoy

Message par Gextoy »

bienvenue a toi ma couille :wink: :wink: :wink:

tu as enfin acheter un vrai vehicule de raid 8) 8) 8) 8) il etait temps :lol: :lol:

bizzzz

yvon

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Laurent et bienvenue sur le forum des possesseurs du meilleur 4x4 de tout les temps ! :wink:
Ton pseudo me dit quelque chose, il me semble [ image externe ]

Dis donc, ton 80 ne serait il pas celui du magicien, si c'est le cas, je pense que tu a fait une bonne affaire car très belle prépa réalisé 8)
http://www.leboncoin.fr/voitures/105772273.htm?ca=13_s

On attends avec impatience ton retour après les 1er tours de roues ! :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Laurent et un de plus pour le Sud :D

gusdu31

Message par gusdu31 »

oui c est celui à je l ai vu et j ai craque comment dire l amour :mrgreen:

Bon normalment la semaine prochiane je vais le cherhe j ai deja laisse un cheque d acompte reste plus cas, j attend la dispo des sous d ici deux trois jours.

A bientot pour les tofs :D

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bel engin!!
Bienvenue dans les monde des 80!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Maxitoy

Message par Maxitoy »

gusdu31 a écrit :oui c est celui à je l ai vu et j ai craque comment dire l amour :mrgreen:

Bon normalment la semaine prochiane je vais le cherhe j ai deja laisse un cheque d acompte reste plus cas, j attend la dispo des sous d ici deux trois jours.

A bientot pour les tofs :D
Comme ça tu remonte direct du Gard en Bourgogne pour la 80's folies :D Ça te feras moins loin ! 8)

stefy61b

Message par stefy61b »

Bienvenue ici Lolo !!!!
:wink: :wink: Bien sur que tu ne quittes pas Nissan, tu t'éloignes juste un peu pour avoir une meilleure vue :mrgreen:
@+
Stef

33hdj100
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par 33hdj100 »

Salut LOLO, il est beau et ça sent le sable chaud @+

Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout ce passe bien.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »