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Publié : 23 juin 2010, 23:40
Bonjour,
Je suis Anis de Casablanca, Maroc.
Après 3 ans de baroudage sur un nissan pathfinder, et ayant essayé un hdj 80 pendant 10 petites minutes sur un raid, j'ai immédiatement pris la décision de changer de véhicule.
Chose faite, je viens d'acquérir un hdj 80 de 1997 12s (tous les hdj 80 commécialisés au Maroc sont des 12 s), avec 180 000 Km au compteur.
Le véhicule a déja bénéficié d'une préparation, notamment :
* Embrayge neuf
* Injecteurs neufs
* Pont Av et Ar révisé
* Distribution neuve
* Pompe gasoil et turbo préparés par un diesiliste professionel
* Pneu bridgestone mud en 285/75/16 sur des jante tolés
* Kit suspension TJM
Actuellement, je suis en train de l'équipper davantge pour une utilisation quasi-exclusive pour le raid :
* Parechoc avant et arrière en acier (fabrication maison)
* Réservoir GO additionnel (fabrication maison)
* Echappement Inox (fabrication maison)
* Aménagement coffre (fabrication maison)
* Intercooler Air/Air (fabrication maison)
* Suspension : j'envisage de changer les TJM pour des KS HD (ou HHD à l'arrière) et des Touch Dog Ralph
Reportage photos à suivre.
J'ai parcouru un peu le forum, je le trouve extrêment riche. Je passerai encore plus de temps à lire vos différentes contribution
Cordialement
Anis
Je suis Anis de Casablanca, Maroc.
Après 3 ans de baroudage sur un nissan pathfinder, et ayant essayé un hdj 80 pendant 10 petites minutes sur un raid, j'ai immédiatement pris la décision de changer de véhicule.
Chose faite, je viens d'acquérir un hdj 80 de 1997 12s (tous les hdj 80 commécialisés au Maroc sont des 12 s), avec 180 000 Km au compteur.
Le véhicule a déja bénéficié d'une préparation, notamment :
* Embrayge neuf
* Injecteurs neufs
* Pont Av et Ar révisé
* Distribution neuve
* Pompe gasoil et turbo préparés par un diesiliste professionel
* Pneu bridgestone mud en 285/75/16 sur des jante tolés
* Kit suspension TJM
Actuellement, je suis en train de l'équipper davantge pour une utilisation quasi-exclusive pour le raid :
* Parechoc avant et arrière en acier (fabrication maison)
* Réservoir GO additionnel (fabrication maison)
* Echappement Inox (fabrication maison)
* Aménagement coffre (fabrication maison)
* Intercooler Air/Air (fabrication maison)
* Suspension : j'envisage de changer les TJM pour des KS HD (ou HHD à l'arrière) et des Touch Dog Ralph
Reportage photos à suivre.
J'ai parcouru un peu le forum, je le trouve extrêment riche. Je passerai encore plus de temps à lire vos différentes contribution
Cordialement
Anis