Quand je dis bacle c'est que j'ai finit les dessins a midi et, il fallait que ce soit finit le soir malgres les usinages decoupe et pliage car je devais reprendre l'avion et aller bosser. Le pliage a ete fait vraiment a l'arache avec un truc fait sur base de cric 20 tonnes bricole, de nuit et attaquepar des tonnes de moustiques

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La soudure c'est pas moi qui l'ai faite, mais pour avoir bien observe, rien de complique. Plus facile que de souder de la tole de 10 ou 15 dixeme avec un poster arc. Le truc c'est qu'il faut un poste TIG pour Alu, (TAG je crois mais pas sur) qui soit de bonne qualitee, et la ca va tout seul.
En plus on a fait simple, les epaisseur mini sont de 3.5mm

. Prochaine fois je voudrai faire en 2 mais comme on avais que du tube de 65mm et 5mm d'epais dispo, bien, 65 exterieur et usine a 58 interieur et le raccord pour la durite rammene a 63.
La tole pliee etait de la recupe et c'etait un alu pas terrible genre font d'alu (pas le temps d'aller chercher de l'alu chez lesmarchant, donc au court des pliage on avais des petites fissures, donc on a repasser a la soudure tout les pliages.
Sinon c'est 2 demi coquilles. Je vous metterais les plans quand j'aurais finit. Mais je veu en faire une autre dans un autre style pour un grand format air air sur le dessus avec un model air air standar, j'en ai vu un qui me plais sur les doc de Sam

, et sam donne envi d'essayer

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Il me faut juste reusiner un peu a la dremelle le passage pour le boulon supperieur et quelques arretes un peu vive, je vais modifier mes dessins de 2 ou 3 mm en largeure pour la partie pliee. je dois egalement poser un raccord pour la prise de pression, mais en chine je ne trouve que du 4 ou 6mm et de memoire on est a 3mm pour nos durite, donc je continu ma recherche mais sinon je trouverais ca en france...peut etre

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Cette pipe je la prevois avec soit un frozenboost air eau type long flow, soit un PWR. pas encore decide pour le model exact, car je dois voir ce qu'il reste comme place entre le moulin et le capo. si je passe en 5" de diametre je pense que je vais devoir virer l'abillage du caot et faire sauter des bout de renfort, ca me plais moyen.
Je suis curieu de voir si je suis capable de ressentir une difference entre le 4wdbits et un autre air/air au volant

, il n'y a qu'un moyen de savoir

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