A mon avis oubli les 2 turbo en parallele. Meme les inje motoriste se mordent les noix pour arriver a synchroniser tout ca.
Ce que tu veu c'est du couple et des watttttttttttts.
Un compresseur volumetrique monte a la place de la Clim, sprintex fait un kit pour les hzj, sinon contact Eaton ils te gideront.,
Tu decherge le compresseur a 2500/ 2700tr/mn et tu prend le relais avec un gros T4 ou T5.
Tu refait le collecteur d'echapement pour avoir des longeures de flux identique sur chaque cylindre jusqu'au turbo, et idem sur le collecteur d'admossion qui sont de vrai restricuteur a ..mega wattt
.
Avec ca, une pompe revu au max,mais ca va passer par du tres gros boulot d'usinage et de tres long essais demontage et remplacement de pieces dans la pompe.
Traitement ceramique de la culasse, cylindre, piston, admission et echapement.
Echapement en 4 pouces pour le coude turbo et 3 pour le reste.
Cout total....dans les 30 ou 40...000 euros mini, t'est sur que tu est partant??
Prend un fzj80, plus compresseur, le kit vaut dans les 2700 AU $, et la tu a un super moulin et moins lourds, donc plus agile
En plus ca se trouve a pas cher
Tu pose un bon intercooler air eau la dessus et....on va t'appeler ariane
.
Ps, en chine je me suis mis en recherche d'un de ces fzj
, envi de jouer un peu