Bon un peu de temps ce matin, donc je vous livre en gros, les qq merdouilles rencontré, rien de bien grave, cela ne nous a jamais empeché de roulé, mais je vais resoudre les pourquoi du comment.
Tout d'abord, mon premier "soucis", reglé en 1/4 d'heure, juste apres le depart, plus de blocag de differentiel central
, donc par securité, plus de blocage de pont
ils ont toujours marché, j'ai les boules, en fait, une prise de pas rebranché lors de la depose de boite pour changement d'embrayage, je ne les avais pas retesté
, ouf pas de probleme !!
Deuxieme soucis, qui a été recurant 3 jours de suite, les SB d'amorto. Toujours a l'avant, et du meme coté, a gauche, et toujours le meme SB, celui qui se situe sous le pont, juste avant l'ecroue (désolé pas de tof, j'ai pas encore recuperé la voiture), je pense que je suis partie avec des amorto reglé trop raide, a 12 bars, reglé a 8 bars le troisieme jour, mais pas pu vraiment testé, car plus de poste trop cassante !!
Ou alors, un probleme de l'amorto en detente. A voir
En tout cas, un truc que je ne comprend pas, et je ne sais pas si c'est lié a mon probleme d'amorto, mais ma barre stab n'as pas resisté !!
Et chose surprenante, c'est la patte qui est vissé sur le chassis qui a pété !!, ressoudé une premiere fois, repeté, du coup, demontage de la barre stab, et franchement, je n'ai pas vue de difference a la conduite !!
Alors pourquoi toujours l'amorto gauche
est ce qu'il travaille plus en detente que le droit a cause de la barre panhard
Et pourquoi a l'inverse, ma barre stab s'arrache a droite ??
Bon, il est vrai que je n'ai pas prie le temps de mettre des sangle anti debattement, je crois que c'est une grossiere erreur !!
Concernant mon compresseur, RAS, ca fonctionne, je vais juste mettre une soupape de securité taré plus basse, car elle se declanche a 9 bars, et il arrive souvent que le tuyaux se demanche avant
, ou un petit presostat electrique !!
Ensuite, desserage de mon pont avant!! et perte de l'huile, heureusement, vue a temps, et juste un peu de perte d'huile, le niveaux etait encore bon, ouf
Solutions : peinture sur les tete de vis, pour un petit controle visuel tout les soirs !!
Voila ce qui me vient en tete pour l'instant, j'attend vos avis pour mon probleme d'amorto