Cherche LDA

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Répondre
NICOM

Cherche LDA

Message par NICOM »

Salut ,
Je cherche une LDA qui va bien à prix sympa car j'arrive pas à trouver le bon réglage avec celle d'origine .
J'ai un peu peur d'acheter une copie de Art techno sur leboncoin car aucune garantie de longévité...
Vos conseils sont bienvenus !
Bon week-end à tous.


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Re: lda artechnology

Message par ilbertfr »

salut

si t'arrives pas à trouver le bon réglage avec celle d'origine tu ne feras guère mieux avec une copie :wink:

est ce que tu arrives à enlever la lda d'origine de son logement ou tu ne fais que la faire tourner sur elle même ????

après on verra :mrgreen:

bises lili


lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
NICOM

Re: lda artechnology

Message par NICOM »

Les deux mon général !
J'ai essayé 90°/origine dans les deux sens .Quand je sort le tout ,je dois démonter la vis e 17 pour remonter (c'est normal je pense).
ça marche bien jusqu'à mi-régime ,après ça devient poussif ! Par-contre j'avais enrichi (vis) puis réduit petit à petit sans arriver à diminuer les fumées .Il fume gris au ralenti à froid et a chaud il fume parfois noir (dixit mes poursuivants)...
Les injo ont 80.000km et il démarre impec .
Dernière modification par NICOM le 03 juil. 2010, 14:25, modifié 1 fois.
Raison : Inurile de citer lorsque les messages se suivent :-)


NICOM

Re: Cherche LDA

Message par NICOM »

J'ai trouvé une ART en occase ,donc c'est règlé !


maverick27

A

Message par maverick27 »

la ART est bisotée du côté opposé de son profil, tu n'auras pas besoin de démonter l'écrou de 17 du doigt palpeur, juste bien le rentrer avec un tournevis depuis le dessus (par l'emplacement de la LDA), ensuite tu présente la LDA par le biseau et tu la fais tourner d'un demi tours :wink:


Répondre

Revenir à « Trocs, échanges et dons »