Ceintures de sécurité bloquées

Merdouilles pour LC80.
Répondre
VASSEUR

Ceintures de sécurité bloquées

Message par VASSEUR »

Bjr, suite à démontage de mes ceintures arriéres à enrouleurs pour partir en raid , je dois les remonter , au moins les deux de la rangée intermédiaire pour le controle technique , mais surprise !!! aucune n'est opérationelle et reste bloquée en position enroulée , je parviens à les allonger au max par intervalle de 2 cm et aprés les avoir réenroulées , le pb se reproduit aussitot et ceci sur les 4 ceintures !
Si quelqu'un connait une solution à ce soucis ......
MERCI à vous :twisted:


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut VASSEUR !
Va voir ici :
http://forum.turbo.fr/auto-moto/sutra810588.php
Ils en parlent, notamment des ceintures Toyota et de leur différent système de blocage de sécurité des enrouleurs .
A++++++


Avatar de l’utilisateur
ilbertfr
Modo
Modo
Messages : 3636
Inscription : 08 oct. 2007, 16:28
Been thanked : 1 time

Re: Ceintures de sécurité bloquées

Message par ilbertfr »

VASSEUR a écrit :Bjr, suite à démontage de mes ceintures arriéres à enrouleurs pour partir en raid , je dois les remonter , au moins les deux de la rangée intermédiaire pour le controle technique , mais surprise !!! aucune n'est opérationelle et reste bloquée en position enroulée , je parviens à les allonger au max par intervalle de 2 cm et aprés les avoir réenroulées , le pb se reproduit aussitot et ceci sur les 4 ceintures !
Si quelqu'un connait une solution à ce soucis ......
MERCI à vous :twisted:
salut

ça m'est arrivé
il faut que tu fixes ta ceinture en partie haute par exemple et que petit à petit tu la déroules, dés qu'elle est déroulée il faut la fixer aux autres extrémités sans qu'elle se réenroule et normalement ça remarche
moi ça a marché

bises


VASSEUR

Message par VASSEUR »

Merci pour vos infos , j'essaierai demain et vous tiendrai au courant :D


gg48

Message par gg48 »

VASSEUR a écrit :Merci pour vos infos , j'essaierai demain et vous tiendrai au courant :D
Salut,
j'espère que ton pb est résolu: sinon, tu as peut être interverti droite et gauche et l'angle de fixation bas n'étant pas le même, la bille de sécurité coince en permanence


VASSEUR

Message par VASSEUR »

:roll: Merci à vous , ça y est j'ai résolu le pb qui en fait était l'intversion des ceintures 3 éme rangées et celles de la 2 nde , ouf je vais pouvoir passer le controle technique !!!!!!


Répondre

Revenir à « Série 80 »