Bonne fête

Un lieu d'expression pour tous.
Didinette

Re: Bonne fête

Message par Didinette »

Dernier message de la page précédente :

Donc je viens d'avoir mon BTS professions immobilières qui me donne le droit aux cartes professionnel permettant d'ouvrir une agence immobilière ( transaction vente, location, syndic...). J'ai donc obtenu ce diplôme sur Paris mais moi et la vie parisenne cela fait deux donc je suis de retour sur rouen.

L'année prochaine je fait une dernière année enfin l'année prochaine pas tout a fait. Donc en Aout prochain je commence une Licence carrière de l'immobilier en alternance moitié école moitié entreprise. Mon entreprise se trouve a criel sur mer (76) pas loin de Mers les bain et Dieppe.

Si tout se passe bien en septembre prochain j'aurais fini mes études, a moi le monde du travail et la cotiz pour vos retraites ^^


Didinette

Re: Bonne fête

Message par Didinette »

Pour les bouteilles, j'avais zappé le plus important dite moi quand vous faite un truc pas trop loin de chez moi et si je suis dispo je viendrais vous voir avec plaisir les mains pleines


aluminium

Re: Bonne fête

Message par aluminium »

Didinette a écrit :Donc je viens d'avoir mon BTS professions immobilières qui me donne le droit aux cartes professionnel permettant d'ouvrir une agence immobilière ( transaction vente, location, syndic...). J'ai donc obtenu ce diplôme sur Paris mais moi et la vie parisenne cela fait deux donc je suis de retour sur rouen.

L'année prochaine je fait une dernière année enfin l'année prochaine pas tout a fait. Donc en Aout prochain je commence une Licence carrière de l'immobilier en alternance moitié école moitié entreprise. Mon entreprise se trouve a criel sur mer (76) pas loin de Mers les bain et Dieppe.

Si tout se passe bien en septembre prochain j'aurais fini mes études, a moi le monde du travail et la cotiz pour vos retraites ^^
Alors là.... Je dis "Bravo"... [ image externe ]

Vue la façon dont tu mènes tes études... Il n'y a aucune raison que ta carrière professionnelle ne se prolonge pas de la même façon... [ image externe ]


Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »