échappement origine

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Répondre
jfrbzt38

échappement origine

Message par jfrbzt38 »

Suite au montage d'une ligne inox, j'ai à disposition le premier pot et le gros pot central, (5 ans). Ne pouvant plus remonter une ligne d'origine, car je serai obligé de démonter mon réservoir sup, je me sépare à très très grand regret :mrgreen: :mrgreen: de ces pièces en ferraille. Elle ne sont pas percées. C'est de l'adaptable 24S (je précise au cas où).
A celui qui veut venir les chercher, qu'il se munisse juste d'un peu de 51 (ça me sert régulièrement en ces périodes de grandes chaleurs :D :D :wink: )
JFR


lolo84

Re: échappement origine

Message par lolo84 »

Salut J.F,
je suppose que la descente turbo ou il y a la tresse est la même que sur les 12s ?
Si c'est le cas je veux bien t'en débarrasser :wink:
On s'appelle ce sera plus simple !
Bises


jfrbzt38

Re: échappement origine

Message par jfrbzt38 »

Ooouuuuuuuuuuh lala! Toi ca va te couter cher!!! :twisted: :twisted: :twisted:


maverick27

Re: échappement origine

Message par maverick27 »

je confirme :D , mon ancienne ligne 12s est montée sur le 80 de Toons 24s :wink:


lolo84

Re: échappement origine

Message par lolo84 »

maverick27 a écrit :je confirme :D , mon ancienne ligne 12s est montée sur le 80 de Toons 24s :wink:
Merci pour l'info :wink:
Bises


lolo84

Re: échappement origine

Message par lolo84 »

jfrbzt38 a écrit :Ooouuuuuuuuuuh lala! Toi ca va te couter cher!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bon ça va j'ai compris, j'amène à boire !!! :mrgreen:
Bises


Répondre

Revenir à « Trocs, échanges et dons »