Suite au montage d'une ligne inox, j'ai à disposition le premier pot et le gros pot central, (5 ans). Ne pouvant plus remonter une ligne d'origine, car je serai obligé de démonter mon réservoir sup, je me sépare à très très grand regret de ces pièces en ferraille. Elle ne sont pas percées. C'est de l'adaptable 24S (je précise au cas où).
A celui qui veut venir les chercher, qu'il se munisse juste d'un peu de 51 (ça me sert régulièrement en ces périodes de grandes chaleurs )
JFR
échappement origine
Re: échappement origine
Salut J.F,
je suppose que la descente turbo ou il y a la tresse est la même que sur les 12s ?
Si c'est le cas je veux bien t'en débarrasser
On s'appelle ce sera plus simple !
Bises
je suppose que la descente turbo ou il y a la tresse est la même que sur les 12s ?
Si c'est le cas je veux bien t'en débarrasser
On s'appelle ce sera plus simple !
Bises
Re: échappement origine
Merci pour l'infomaverick27 a écrit :je confirme , mon ancienne ligne 12s est montée sur le 80 de Toons 24s
Bises
Re: échappement origine
Bon ça va j'ai compris, j'amène à boire !!!jfrbzt38 a écrit :Ooouuuuuuuuuuh lala! Toi ca va te couter cher!!!
Bises