Reservoir Fond Runner déçu

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Tandem03

Message par Tandem03 »

Dernier message de la page précédente :

Heu... Ben... Pour les photos, il faudrait attendre un peu, car la bête est chez le docteur à 200 km de chez moi. Je le récupère dans 15 jours si tout va bien.

Mais... si c'est pas trop tard, dès que je l'ai, je vous fait des photos avec grand plaisir. Je pense que ce que m'a fait l'installateur est vraiment bien.

Cordialement
Michel


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Des petits soucis ???
Euh...il est loin ton docteur...faut pas tomber malade trop souvent... :wink:


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Pfff! Je suis en train d'installer ce p..t..n de réservoir! La doc en anglais est pas claire et pas facile à comprendre. Je viens malgré tout d'apporter un petit commentaire sur le techno dossier correspondant. Attention avant de couper les tuyaux!!! Je galère quand même pour racorder ma double goulotte toyota...Je me suis malgré tout aperçu que l'emplacement pour la tirette était déjà prévu! ca fait nickel!


Tandem03

Message par Tandem03 »

jfrbzt38 a écrit :Pfff! Je suis en train d'installer ce p..t..n de réservoir! La doc en anglais est pas claire et pas facile à comprendre. Je viens malgré tout d'apporter un petit commentaire sur le techno dossier correspondant. Attention avant de couper les tuyaux!!! Je galère quand même pour racorder ma double goulotte toyota...Je me suis malgré tout aperçu que l'emplacement pour la tirette était déjà prévu! ca fait nickel!
Bonjour,

Mais quelle goulotte as-tu ?
Il semblerait que ce n'est pas celle qui est vendue avec le réservoir, si elle a une tirette !
Dans ce cas, les dimensions sont identiques ?

Je viens de lire ton commentaire; sur la goulotte qui va au réservoir principal, sur la partie métallique, il doit y avoir une patte brasée (ou soudée, pour tenir cette goulotte.
As-tu pu la refixée comme à l'origine ? (j'espère être clair :oops: )

Cordialement
Michel


Tandem03

Message par Tandem03 »

Par contre, je confirme haut et fort que la pompe fournie avec le réservoir, c'est de la m...e.

A+


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Voici la goulotte en question. Tu trouveras toute les infos dans le post double goulotte.
[ image externe ]
Quant à celle vendue avec le réservoir, elle ne me plaisait pas car je veux pouvoir remplir le réservoir sup qu'en cas de besoin. Ceci dit, avec cette goulotte, il faut prévoir en plus le remplissage par la pompe (que je vais m'empresser de changer)
@+


Tandem03

Message par Tandem03 »

En effet, ça n'a rien à voir avec la goulotte Front Runner.
Merci.

Michel


Tandem03

Message par Tandem03 »

En effet, ça n'a rien à voir avec la goulotte Front Runner.
Je viens d'appeler mon garage parcequ'il fallait reprendre cette installation.
La petite fuite que j'avais, ça venait de la goulotte principale (partie métallique) qui s'était à nouveau cassée au niveau de la patte de fixation, parceque le boulon s'était à nouveau défait. On en a remis un avec du Loctite.
Fais gaffe à ça. Pour atteindre cette fixation, il faut redémonter le réservoir auxiliaire.

Merci.
Michel


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour à tous !

Donc si je comprends bien en vous lisant , si on achète ce réservoir, il faut :

1 - se démerder pour l'installer au mieux car pas d'explications ou peu sur le mode d'emploi en anglais !
2 - si on a un soucis on se débrouille en cherchant soi même la solution, en
démontant tout pour réparer ou faire réparer !
3 - racheter une double goulotte parce que c'est de la daube !
4 - racheter une pompe de transvasement parce que s'en est également !

Sacré opération, je comprends que vous ayez les boules ! :twisted:

Rappelez moi la marque du réservoir et le vendeur car il y a des coups comme ça, surtout au vue de l'investissement , ou l'on ne peut pas rester sans rien dire .

jfrbzt38 cela t'a couté conbien en finale ton installation ??
A +++++


Avatar de l’utilisateur
toyautas
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Messages : 367
Inscription : 05 oct. 2007, 17:08
Been thanked : 2 times

Message par toyautas »

mademax a écrit :Bonjour à tous !

Donc si je comprends bien en vous lisant , si on achète ce réservoir, il faut :

1 - se démerder pour l'installer au mieux car pas d'explications ou peu sur le mode d'emploi en anglais !
2 - si on a un soucis on se débrouille en cherchant soi même la solution, en
démontant tout pour réparer ou faire réparer !
3 - racheter une double goulotte parce que c'est de la daube !
4 - racheter une pompe de transvasement parce que s'en est également !

Sacré opération, je comprends que vous ayez les boules ! :twisted:

Rappelez moi la marque du réservoir et le vendeur car il y a des coups comme ça, surtout au vue de l'investissement , ou l'on ne peut pas rester sans rien dire .

jfrbzt38 cela t'a couté conbien en finale ton installation ??
A +++++
La Marque Font Runner
Le fournisseur Axe4 via Off Road atitude ou un autre a mon avis ca doit etre pariel
1000 zero plus le temps 2 jours en gros puis la suite de la reparation. et encore une journée de repose plus des test avec de l eau dans le reservoir sur des piste dans coins
Et apres si c est bon ca roule
Donc la on compte plus !!!!!!!
a+
daniel


Tandem03

Message par Tandem03 »

Effectivement, mais à part Front Runner et LRA, je n'en connait pas d'autres. :(

... mais rassurez-vous ! Après tout ça, quand ça marche, ça marche !!! :D

Heu... c'est quand même mieux que les jéricans de 20 litres... :wink:

Cordialement
Michel


Répondre

Revenir à « Les accessoires »