rehausse de bar stab
rehausse de bar stab
Bonjour a tous,
Voilà, après une rehausse de +5 ome et amorto king progressif je souhaiterais connaître la hauteur de rehausse à effectuer pour le répartiteur et les barres stab.
Merci de vos réponses.
Xav
Voilà, après une rehausse de +5 ome et amorto king progressif je souhaiterais connaître la hauteur de rehausse à effectuer pour le répartiteur et les barres stab.
Merci de vos réponses.
Xav
Re: rehausse de bar stab
Petite question, que ce passe t-il si tu ne réhausse pas les barres stab si tu a +5 avec des ressors king spring ???
Merci
Merci
tu ne réhausse pas les barres stab, tu rallonges juste leurs fixation,
avec les KS, surtout les HD et HHD, à l'arrière à vide tu vas voir que tes fixations de barres stab sont super tendues et donc ca limitera le débattement
avec les KS, surtout les HD et HHD, à l'arrière à vide tu vas voir que tes fixations de barres stab sont super tendues et donc ca limitera le débattement
Merci du tuyau, mais lors de mon achat d'amorto KS+5, le vendeur (connaissant bien les 80) m'a dit que pour +5 en utilisation raid pas besoin de toucher aux barres stab ni à leur fixations ???
En clair, mécaniquement, je risque de casser quelque chose ???
Merci
En clair, mécaniquement, je risque de casser quelque chose ???
Merci
non, tu ne risque pas de casser quelque chose
par contre, le fait de rallonger les fixation des biellettes de barre stab te remet la barre stab dans la position qu'elle était à l'origine et j'peux te dire que depuis que je l'ai fait sur mon 80, j'ai une meilleure tenue de route

par contre, le fait de rallonger les fixation des biellettes de barre stab te remet la barre stab dans la position qu'elle était à l'origine et j'peux te dire que depuis que je l'ai fait sur mon 80, j'ai une meilleure tenue de route

Merci pour ces conseils,
C'est la même chose pour la barre panhard ? Il faut la rallonger avec un kit +5 ?
C'est la même chose pour la barre panhard ? Il faut la rallonger avec un kit +5 ?
pour un +50mm, le déplacement est vraiment minime, tu auras environ 5 à 7,5mm de décalage sur chaque pont
pour un +100mm comme moi, j'ai dû récupérer 15mm pour chaque pont
pour un +100mm comme moi, j'ai dû récupérer 15mm pour chaque pont