kit + 5

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
al

kit + 5

Message par al »

Sur l hzj80 ; j ai un ressort avant qui a laché cassé en deux ! rouillé a mort ; les armotos sont morts aussi . Quel kit +5 utilisez vous ? vos expierences ? kit australien ou euro ? L hzj80 de 1990 ! me sert pour aller au bois avec 2 Cubis de 1mcube a l interieur pour ramener le bois de chauffage 1 semaine par an et comme vehicule pour petits trajets routiers quotidien 15 km a vitesse pépere . merci de vos expierence al

maverick27

Re: kit + 5

Message par maverick27 »

la fonction recherche avancée est ton amie :D
çà à déjà été traité là https://my80isfantastic.com/viewto ... f=6&t=3185 et dans le sujet tu as d'autres liens :wink:

al

Message par al »

je ne fais pas de raid ; au bois avec 2 m cube de bois Dedans ; et le reste vehicule utillitaire pour petits trajets .

maverick27

Message par maverick27 »

dans l'amortissement, il n'y a pas vraiment de spécification raid sauf dans le haut de gamme,
il est vrai que les discussions tourne autour du raid, mais:
là tu veux du +5
et dans ton cahier des charges, tu dis transporter 2 stères de bois, soit aux alentour de 1200/1300kg de charge,
ce qui signifie que tu dois prendre des ressorts pour charge lourde type hd ou hhd
donc, tu devrais trouver ton bonheur dans les liens précédent :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

curieux de voir les suspensions d'origine avec 1200Kg dedans... :shock:

al

Message par al »

ce ne sont pas les ressorts origine ; au moins des +5 mais etaient dessus qd je l ai acheté ; provenance inconnue . avec 2 cubis dedans je roule a 70 max .j habite a l oree des bois . al

Maxitoy

Message par Maxitoy »

al a écrit : .j habite a l oree des bois . al
D'ou l'origine de ton pseudo ? [ image externe ]
al orée des bois ??

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »