Silent-blocs de barre stabilisatrice

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Silent-blocs de barre stabilisatrice

Message par 80liv »

Salut les p'tits gars,

Je dois changer les SB des barres stabilisatrices + biellettes sur ma bestiole.
Avez vous des bons plans pour eviter TOY, si ce sont eux les plus chers sur ce coup evidemment....?
J'ai trouver chez JAPOCAT, mais si vous avez mieux....(bien qu'ils soient top)
Bon plan ne veut pas dire forcément moins cher chez moi, ça peut être facile d'accès internet ou téléphone, conseil, accueil, etc...
Autant faire bosser des gars qui en veulent !!!
Merci d'avance !!!
A+
Oliv


lolo84

Re: Silent-blocs de barre stabilisatrice

Message par lolo84 »

80liv a écrit :Salut les p'tits gars,

Je dois changer les SB des barres stabilisatrices + biellettes sur ma bestiole.
Avez vous des bons plans pour eviter TOY, si ce sont eux les plus chers sur ce coup evidemment....?
J'ai trouver chez JAPOCAT, mais si vous avez mieux....(bien qu'ils soient top)
Bon plan ne veut pas dire forcément moins cher chez moi, ça peut être facile d'accès internet ou téléphone, conseil, accueil, etc...
Autant faire bosser des gars qui en veulent !!!
Merci d'avance !!!
A+
Oliv
Salut Oliv, quand j'ai changé les miens (à l'arrière) j'ai pris du Toy et c'était pas très cher. Les autres (tirants et compagnie) ne sont franchement pas donné mais d'après mes quelques informations de bien meilleur qualité que tout ce que tu trouvera ailleurs !!! Donc comme c'est le genre de truc que t'as pas envie de changer trop souvent ( c'est très chiant à faire) à mon avis vaux mieux acheter de l'éprouvé et réputé. Mais ça n'engage que moi ! :wink:
A+


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Je suis plutôt de ton avis. On remarque souvent que toy ne fait pas trop fort sur ce genre de pièce, pas tellement plus qu'ailleurs en tout cas. Et je n'ai que ceux de barres stab et biellettes, ça ne chiffre pas trop.
Merci Lolo !!! :wink:


lolo84

Message par lolo84 »

80liv a écrit :Je suis plutôt de ton avis. On remarque souvent que toy ne fait pas trop fort sur ce genre de pièce, pas tellement plus qu'ailleurs en tout cas. Et je n'ai que ceux de barres stab et biellettes, ça ne chiffre pas trop.
Merci Lolo !!! :wink:
De rien !!! :wink:


HJ61alex

Message par HJ61alex »



Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Merci beaucoup !!!!

Pour le prix, il faut que je revois sur japocat ou euro4x4parts, mais ça à l'air pas mal.
Juste un soucis. Il existe plusieurs diamètre de barre donc de SB et comme je n'ai pas ma bête sous la main, je ne peux vérifier...
Apparement connaitre son année ne suffit pas...
Je vais attendre de pouvoir mesurer....
Merci en tout cas, c'est sympa:wink:
@+
Oliv


Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »