Bijour

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
LAfricain

Bijour

Message par LAfricain »

Salut à tous, alors j'vais faire simple, j'ai un véhicule avec moteur 4.2D, et c'est pas un 80, la marque commence même pas par T, j'suis mal barré dès le départ, c'est ce que vous vous dites... :lol:

J'viens là vous faire un p'tit coucou, car y parmis vos rangs, quelques gars que je commence à connaitre et qui me disent à chaque fois que l'on parle méca et Toyota, "t'as pas vu sur My80isfantastic, y a un sujet là dessu", du coup à force de l'entendre, j'me suis inscrit pour savoir. :D

santé à tous.

ah j'oubliai, mon domaine privilégié, l'électricité auto et la radiocommunication... :wink:

Maxitoy

Re: Bijour

Message par Maxitoy »

Bienvenue chez nous !

C'est vrai que c'est un pseudo qui me dit quelque chose :D
Tu as de quoi faire, entre autre, pour parcourir le forum à l'affut des topics qui parlent de mécanique ! :wink:
......... mais attention, le virus rode ! Ça commence par l'inscription et ......... :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

... çà fini par un achat :lol:
en tout cas, bienvenue à toi l'africain :wink:

Francky33

Message par Francky33 »

Bienvenue à toi L'Africain :mrgreen: Tu n'es pas déjà sur plusieurs forums 4x4 ? :mrgreen:

marco42

Message par marco42 »

salut l'Africain, bienvenue à toi et à ton 4,2 l .
méfie toi car venir voir s'est déjà un premier pas vers le virus.

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue

33hdj100
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par 33hdj100 »

Salut Gaby bienvenue à toi et à ton Austine 4,2 L :wink: :wink:

Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout ce passe bien.
gusdu31

Message par gusdu31 »

tiens salut ta le bonjour d'Irene :D

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue :)

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Salut l' Africain

Pour avoir un peu discuté avec lui de la greffe d'un 4,2 Nissan sur son Patrol, c'est une référence en mécanique .

Bienvenu parmi les 4,2 l ...

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »