Page 1 sur 9

filtre à air

Publié : 01 mai 2008, 18:37
par leidjill
olà les 80tistes :twisted:

j'aimerai poser un snorkel sur le tracteur et en profiter pr virer la boite à air.
vous conseillez quoi en remplacement de la boite à air???
j'ai trouvé ça

merki!!!

Publié : 01 mai 2008, 18:45
par Dams
J'ai eu lu que pour les moteur diésels il vaut mieux une grosse boite à air avec un air tranquilisé, plutôt qu'un air forcé !!! Donc ??? Maintenant un bon filtre green tout simple dans la boite à air d'origine va très bien.
Mais c'est vrai que l'admission avec un twister fait un beau bruit, enfin heureusement le snorkel est coté passager.

Publié : 02 mai 2008, 00:24
par Dens
Pour l'instant j'ai juste un filtre green le schnork viendra d'ici peu :wink:

Publié : 02 mai 2008, 07:38
par Maxitoy
Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien 8)
A ++++

Publié : 02 mai 2008, 08:10
par Dens
mademax a écrit :Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien 8)
A ++++
Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classique :wink:

Publié : 02 mai 2008, 13:28
par pan59
Den80 a écrit :
mademax a écrit :Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien 8)
A ++++
Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classique :wink:
Tu peux garder ton Green en raid , à condition d'avoir un préfiltre cyclonique en haut de ton snorkel .

A mon retour du Maroc , il y a 2 mois quand j'ai néttoyé mon Green , il était comme neuf :wink:

Publié : 02 mai 2008, 16:07
par lolo84
pan59 a écrit :
Den80 a écrit :
mademax a écrit :Bonjour à tous !
En ce qui me concerne, je roulais toujours avec des filtres imprégnés sur mes toys ; KN, FINE FILTER .... + snorkel .
Mare de les nettoyer et de les ré imprégner , et surtout peu compatiblesavec le sable, je prends des filtres papiers classiques que je change plus souvent et ça me va très bien 8)
A ++++
Oui d'accord avec toi. Mon filtre green, c'est pour tous les jours et pour le raid, ça sera du filtre classique :wink:
Tu peux garder ton Green en raid , à condition d'avoir un préfiltre cyclonique en haut de ton snorkel .

A mon retour du Maroc , il y a 2 mois quand j'ai néttoyé mon Green , il était comme neuf :wink:
Salut Pan 59, qu'est ce que tu as comme pré filtre cyclonique ?

Publié : 03 mai 2008, 00:02
par 80liv
Salut Lolo,

Le mieux c'est le donaldson, non ?
Je pensais m'en offrir un de chez OFFROAD...79 €...
quoi qu't'en pense ?
A+
Oliv

Publié : 03 mai 2008, 07:27
par Maxitoy
Salut tout le monde !
çà serait pas plutôt celui la le mieux, quoiqu' un peu plus cher ?
http://www.emea.donaldson.com/fr/engine ... 049661.pdf
A ++++++ 8)

Publié : 03 mai 2008, 07:37
par pan59
Oui le mien c'est un donaldson , pour un 80 il faut prendre le plus grand
Le mien vient de chez Off Ro.d Att...de

Le top spin effectivement c'est encore mieux , mais beaucoup plus cher


[ image externe ]