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T'ain OliveTu va commencer à regretter le 80 ! Jl'e sent ! [ image externe ]
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T'ain OliveMerci Lafricain !!!LAfricain a écrit :Bon, je viens de me replonger dans la doc, et t'es dans le caca...
Le voyant est une LED, la transmission de l'info se fait via une liaison multiplexée depuis ou via l'ECM. A moins que la led soit grillée, ce qui est rare mais pas impossible.
Mais concernant le panneau de Led, qui affiche aussi le rapport engagé, il y a 3 fusibles que tu peux contrôler.
- F39 - boite pied de caisse gauche - GAUGE1 - 10A
- F52 - boite pied de caisse droit - ECU-B2 - 10A
- F64 - boite pied de caisse droit - Meter - 7,5A
Tu indiquais que tu n'avais pas de fusibles côté droit. Pourtant il doit y avoir un emplacement d'un lot de fusibles en dessous des relais que tu as vu.
Je pourrai te faire passer les pages correspondant aux infos sur la fonction power/2start. Laisse moi une adresse mail en MP.
Voilà c'est tout pour le moment...
Mais non mon poulet, mais non !!!mademax a écrit :T'ain Olive
Tu va commencer à regretter le 80 ! Jl'e sent ! [ image externe ]
Ne fonctionne pas non plus, c'est volontaire pour eviter l'eblouissement !Wildbear a écrit :Sur les 100, les ampoules grillent assez souvent (d'aprés les "on dit") et sont hyper galére a changer (mêmes sources)
A démonter, il vaut mieux changer les ampoules par des led, indestructibles.
Perso, le "D" ne fonctionne pas et j'en suis tout compte fait trés satisfait (pas d'eblouissement et je n'en ai pas besoin)
PHIL7B a écrit :Salut Mon Z'Oliv
N'écoute les jaloux le 100 est une fantastique machine à rouler
Merci à LAfricain dont la compétence égale la gentillesse