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Tu as raison... j'avais oublié... je commence à être complètement mêlé au niveau des expressionsFonctionnement BA4...
Re: Fonctionnement BA4...
Sur le mien, année modèle 1998 BVA 4, PWR enfoncé: témoin au tableau de bord et passage des vitesses à un régime supérieur avec overdrive enclenché ou non.
Fais un essai sur route, verifie interrupteur, fusible et lampe au tableau de bord. Si c'est pas ça, c'est plus grave: fil sectionné, défaut de gestion de la BVA, etc...
Bon courage.
Phill.
Fais un essai sur route, verifie interrupteur, fusible et lampe au tableau de bord. Si c'est pas ça, c'est plus grave: fil sectionné, défaut de gestion de la BVA, etc...
Bon courage.
Phill.
- 80liv
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Re: Fonctionnement BA4...
Salut les 100tistes !
Je reviens sur une histoire de boîte...ce qui devait arriver arriva....ma BA me fait des siennes...
Je viens de faire 800 bornes pour descendre en ouacances et en arrivant, la boite a donner des ac coups que j'arrivais à stopper en accélérant.
Gavé, je suis allé vers un garage pour d'abord vérifier le niveau. Et qu'est-ce que je m'aperçois-je ? le niveau de l'huile, 5 cm au dessus du niveau maxi huile chaude.
Le garage me refait le niveau. On repart, je roule hier soir, ce matin, cet AM et ce soir en rentrant, elle recommence cette co.....
Toujours des ac coups....
Je rentre, vérifie le niveau et là, nous sommes au niveau maxi huile chaude, tout est correct.
Elle a dû monter en pression hier car le carter est huileux en dessous, mais pas d'huile ressortie par la jauge....
C'est grave docteur ????
Je voudrais savoir un peu vers quoi je vais, histoire de finir de gâcher mes vacances....
Merci d'avance
Je reviens sur une histoire de boîte...ce qui devait arriver arriva....ma BA me fait des siennes...
Je viens de faire 800 bornes pour descendre en ouacances et en arrivant, la boite a donner des ac coups que j'arrivais à stopper en accélérant.
Gavé, je suis allé vers un garage pour d'abord vérifier le niveau. Et qu'est-ce que je m'aperçois-je ? le niveau de l'huile, 5 cm au dessus du niveau maxi huile chaude.
Le garage me refait le niveau. On repart, je roule hier soir, ce matin, cet AM et ce soir en rentrant, elle recommence cette co.....
Toujours des ac coups....
Je rentre, vérifie le niveau et là, nous sommes au niveau maxi huile chaude, tout est correct.
Elle a dû monter en pression hier car le carter est huileux en dessous, mais pas d'huile ressortie par la jauge....
C'est grave docteur ????
Je voudrais savoir un peu vers quoi je vais, histoire de finir de gâcher mes vacances....
Merci d'avance
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
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- clost
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Re: Fonctionnement BA4...
Couleur et odeur de l'huile ?
Si mauvaise odeur et couleur caramel, pas bon, ça chauffe.
Dans tous les cas, en premier, je vidangerais et REMPLACEMENT de la crépine. Ensuite tu vois si ça recommence.
Les pros du site répondront mieux que moi...
Bon courage.
Clost1
Si mauvaise odeur et couleur caramel, pas bon, ça chauffe.
Dans tous les cas, en premier, je vidangerais et REMPLACEMENT de la crépine. Ensuite tu vois si ça recommence.
Les pros du site répondront mieux que moi...
Bon courage.
Clost1
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
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- 80liv
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Re: Fonctionnement BA4...
Salut Clost1 et merci !
Couleur impecc rouge comme neuve et aucune odeur...c'est bien ce qui m'inquiète...
Je n'aimerai pas que ce soit le convertisseur....
Et surtout, est-ce que je pourrais rentrer comme ça....
Merci encore
Couleur impecc rouge comme neuve et aucune odeur...c'est bien ce qui m'inquiète...
Je n'aimerai pas que ce soit le convertisseur....
Et surtout, est-ce que je pourrais rentrer comme ça....
Merci encore
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
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Oliv
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Re: Fonctionnement BA4...
Des à coups....?
Mon pauvre Oliv', je voudrais pas te faire de la peine, mais c'est probablement le convertisseur qui commence à fatiguer.
C'est arrivé sur le 100 d'un copain. Quand il s'arrêtait, le véhicule ne débrayait plus et il calait!
Mais, il a roulé un moment avec le problème.
A mon avis, je rentrerai comme çà...... après tout, l'assistance est faite pour çà!!!
Mon pauvre Oliv', je voudrais pas te faire de la peine, mais c'est probablement le convertisseur qui commence à fatiguer.
C'est arrivé sur le 100 d'un copain. Quand il s'arrêtait, le véhicule ne débrayait plus et il calait!
Mais, il a roulé un moment avec le problème.
A mon avis, je rentrerai comme çà...... après tout, l'assistance est faite pour çà!!!
Re: Fonctionnement BA4...
Salut mon Oliv,
je vois que tu as des soucis de boite
Bon ça va pas te plaire mais je pense comme notre poulet que ça sent le convertisseur H.S !
En tout cas content de te lire
Bises
je vois que tu as des soucis de boite
Bon ça va pas te plaire mais je pense comme notre poulet que ça sent le convertisseur H.S !
En tout cas content de te lire
Bises
Re: Fonctionnement BA4...
Salut mon cher Oliv
J'ai peur, en effet, que ce soit le convertisseur qui commence à lacher
Quelle Année déjà ton 100 ???
Est ce que l'entretien a été suivi ?
Vidange remplacement ou nettoyage crépine ?
Si c'est le cas, et juste pour prolonger un peu, tu pourrais faire l'essai de mettre un coup de mecac*l dedans
J'ai peur, en effet, que ce soit le convertisseur qui commence à lacher
Quelle Année déjà ton 100 ???
Est ce que l'entretien a été suivi ?
Vidange remplacement ou nettoyage crépine ?
Si c'est le cas, et juste pour prolonger un peu, tu pourrais faire l'essai de mettre un coup de mecac*l dedans
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
- dourouni
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Re: Fonctionnement BA4...
Salut
Je vote aussi pour le convertisseur HS
Tu peux a mon avis tenter de rentre comme ca vu les kms que tu as a faire ca sera je pense si autoroute donc au dessus de 80 km/h et ton convertisseur ne "glisse" plus a cette vitesse.... (un peu comme si tu rentrais avec un embrayage en train de rendre l ame) par contre gaffe aux embouteillages et au peages
Je vote aussi pour le convertisseur HS
Tu peux a mon avis tenter de rentre comme ca vu les kms que tu as a faire ca sera je pense si autoroute donc au dessus de 80 km/h et ton convertisseur ne "glisse" plus a cette vitesse.... (un peu comme si tu rentrais avec un embrayage en train de rendre l ame) par contre gaffe aux embouteillages et au peages
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
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- papybeauintoy
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- Inscription : 14 janv. 2008, 18:49
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Re: Fonctionnement BA4...
salut oliv, je vois ton sujet et ton probleme de boite , peut être que les collègues ont raison , mais justement j'ai un pote qui a eu ce probleme d'accoups .
chez toy il lui ont dit de ne pas venir avec le véhicule car il ne pouvait rien faire etc...etc., donc le vehicule est parti chez un gars prés de chez nous qui touche sa bille il travail beaucoup sur des vehicules de luxes .
il a tout les bancs d'essais possible , verdict une électrovanne sur la boite auto qui est défectueuse et qui fonctionne en mode intermitant.
environ 100 euros de pieces !!
son vehicule est un rav4 boite auto , mais le principe reste le meme , si ça peut te servir A+
PIERRE
chez toy il lui ont dit de ne pas venir avec le véhicule car il ne pouvait rien faire etc...etc., donc le vehicule est parti chez un gars prés de chez nous qui touche sa bille il travail beaucoup sur des vehicules de luxes .
il a tout les bancs d'essais possible , verdict une électrovanne sur la boite auto qui est défectueuse et qui fonctionne en mode intermitant.
environ 100 euros de pieces !!
son vehicule est un rav4 boite auto , mais le principe reste le meme , si ça peut te servir A+
PIERRE
amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
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