Répertoire des montes de pneu

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
maverick27

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

çà fait çà quand les 255 sont sur du 7x16 :wink:


megan1

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par megan1 »

a ben maintenant tu me mais le doute, car jusque la je voulais du 255 mais un pots ma conseiller le 285 . alors alors ???? je c'est plus moi :oops:
surtout que toi tu a tous eu .


megan1

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par megan1 »

je suis en +10, et j'ai encore la possibilité de changer quand pense tu pour un usage plus route que tt ?


maverick27

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par maverick27 »

eh oui, c'est en début de post
les 265/75/16 sur du 7x16 déport 0, c'est nickel mais avec ma réhausse, le look était pas terrible :oops:
les 285/75/16 sur du 7x16 déport 0, dangereux car les jantes étaient pas adaptée et çà flottait grave mais le look, wouaaaaaa :D
les 285/75/16 sur du 8x16 déport -25, le look encore plus terrible, le gros plus stable sur route et TT, mais tojours cette sensation de flottement :oops:
les 255/85/16 sur du 8x16 déport -25, j'ai perdu un peu sur le look mais j'ai gagné en sensation de conduite :D
les 255/85/16 sur du 7x16 déport -10 (racer), look... bof :oops: et à nouveau cette sensation de flottement mais moins prononcée :oops:
donc bientôt des racer en 8x16 déport -25 :wink:


didier11

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par didier11 »

A la vitesse ou s'usent les pneus tu auras le temps d'essayer toutes les combinaisons :D


maverick27

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par maverick27 »

et de rajouter que depuis 5 ans je ne roule qu'en MUD, sur tout type de terrain, goudron, terre, cailloux et j'en suis très satisfait (MUD ancienne génération bien sûr), avec une grosse majorité de goudron (75%) :wink:


megan1

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par megan1 »

didier11 a écrit :A la vitesse ou s'usent les pneus tu auras le temps d'essayer toutes les combinaisons :D
tres bonne ? :wink:


maverick27

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par maverick27 »

mes 285, ils avait un peu plus de 65000km quand je suis passé au 255 et je les ai revendu avec encore 7mm de crampon contre 15mm quand ils était neuf... c'est dire :D
l'autre jeux de 285 avait 12mm de gomme avec 20000km au compteur :D
c'est pour çà que j'ai cherché sur le net des MUD 255 ancienne génération :D , mais ils m'ont couté un bras :oops: ,
1100€ chez un particulier, montés sur 6 jantes tole d'origine patrol y61 que j'ai revendu 250€, mais à ce tarif, ils étaient quasiment neuf car entre 14 et 15mm de crampon :wink:


megan1

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par megan1 »

bon je reste en 285 pour coi ?, parce-que . na :wink:


maverick27

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par maverick27 »

t'as raison ma poule... chacun fait comme il veut :wink:


didier11

Re: Répertoire des montes de pneu

Message par didier11 »

megan1 a écrit :bon je reste en 285 pour coi ?, parce-que . na :wink:
T'as raisons, moi aussi je roule qu'en mud et actuellement en km2 mais je ne pense pas qu'ils valent mes anciens mud BF en longévité ni en résistance.


Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »