debut projet 80 Pick up

Préparation complète pour LC80.
schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

Dernier message de la page précédente :

Petit zoom sur la seconde monte
Des MT117 Xtrem, du pneu neuf pas de l'enclume rechapée et 35" montés sur des jantes 8 x15 et des INNER LOCK AIR avec ça je vais pouvoir rouler à moins de 100g sans dejanter histoire d'avoir du grip
C'est la premiere roue que je monte avec ce systeme, c'est la misere à monter!
Enfin le resultat est là un bon boudin de presque 87cm de diametre avec des pavés de 3 doigts de large .... ideal pour l'autoroute

[ image externe ]

[ image externe ]


didier11

Re: debut projet 80 Pick up

Message par didier11 »

Sacrées chaussettes :D


Dens

Re: debut projet 80 Pick up

Message par Dens »

Ca c'est du gommard !!! 8)
Tu n'aurais pas été mieux de mettre des beadlock pour rouler trèèèèèèèèèèès peu gonfler sans risquer de déjanter :wink:


schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

Je me suis pas fendu de 4 pneus neuf (pour pas etre trop lourd) et monter des beadlock qui pese 15kg de plus qu'une jante normale. Et puis les bead lock ça va bien pour les rochers, parce que qd t'as la jante plein de boue, j'ose pas imaginer le poids qu'elle fait et les heures de nettoyage
Une jante BL ça empeche de dejanter uniquement le coté exterieur du pneu pas l'interieur (à moins de monter des double BD ... encore +10kg!), alors que mes trucs collent les talons de chaque coté du pneu
Enfin, au point ou j'en suis c'est plus qu'un detail mais une BL n'est pas homologuée

Donc finalement je prefere mes trucs (sauf pour le montage) :wink:


HJ61alex

Re: debut projet 80 Pick up

Message par HJ61alex »

schnouf a écrit : et puis une BL n'est pas homologuée
oui, c'est bien que tu respectes la reglementation à la lettre :mrgreen:


schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

les pneus à 10/12 cm pres on est ds les tailles preconisées, ça serait dommage d'etre refusé au CT à cause des jantes :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
ricket
SW expert
SW expert
Messages : 583
Inscription : 01 sept. 2008, 17:02

Re: debut projet 80 Pick up

Message par ricket »

J'ai aussi les même pneus en 35x11.5R16 :mrgreen: c'est clair que ça accroche par contre difficile à équilibrer :?

En tout cas, félicitations pour le boulot accompli.


HDJ 80 VX 1991 BA
4x4eux

Re: debut projet 80 Pick up

Message par 4x4eux »

ricket a tout hasard tu les vends pas tes pneu en 35 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
ricket
SW expert
SW expert
Messages : 583
Inscription : 01 sept. 2008, 17:02

Re: debut projet 80 Pick up

Message par ricket »

ben non, je viens juste de les installés :D faut que tu ailles chez le marchand :mrgreen:


HDJ 80 VX 1991 BA
4x4eux

Re: debut projet 80 Pick up

Message par 4x4eux »

et t'avais des 33 avant ? sont bien usés ? lol
le marchand j'y suis allé y'a pas longtemps, mais j'avais pas prévu de le réhausser autant lol

j'ai vu des 37/12.5/16 en mud max, ca doit tout arracher, mais 500€ le pneu ca fait mal ! mdr


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: debut projet 80 Pick up

Message par yantoy 80 »

ça doit toucher un pneu partout aussi !!!????? sinon c'est sur que ça doit vraiment aller super bien partout !!!!


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Série 80 »