debut projet 80 Pick up

Préparation complète pour LC80.
TAFFIOL

Re: debut projet 80 Pick up

Message par TAFFIOL »

Dernier message de la page précédente :

bonjour déjà super boulot !!!!! juste une question , est ce que l arceau n est pas trop prés de la caisse en cas de choque un peut hard , celui ci toucherais la caisse ?


schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

TAFFIOL a écrit :bonjour déjà super boulot !!!!! juste une question , est ce que l arceau n est pas trop prés de la caisse en cas de choque un peut hard , celui ci toucherais la caisse ?
Oui l'arceau est pres de la caisse ... ça nous a d'ailleurs demandé bcp de boulot pour ça!
Qd on s'appui fortement sur l'arceau (glissade sur un rocher) celui ci rentre un peu ds la caisse !Mais ça ressort apres, c'est "elastique"
Si par contre je tombe et que je tappe au point de tordre l'arceau oui c'est sur la caisse sera marquée, mais bon ce n'est pas un probleme pour moi. De toute façon des pet' il en aura et pas que derriere l'arceau :wink:
... Et le meme choc sans arceau je pense que je bousille un coté!

Je rajoute qq photos prise avec l'APN ce coup ci


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


didier11

Re: debut projet 80 Pick up

Message par didier11 »

schnouf a écrit :.
Un grand merci à Didier 11 et au fiston pour m'avoir amener leur ressort AR d'origine pour pouvoir aprecier l'assiette du 4x4, y a plus qu'à attendre les ressort avant pour voir si les calculs etaient bon!

Il n'y a vraiment pas de quoi. S'il avait fallu j'aurais fait bien plus de bornes, rien que pour voir ton boulot (et toi aussi :mrgreen: ).
Impressionnant le boulot qu'a fait Vincent, ce 80 PU va être magnifique.


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: debut projet 80 Pick up

Message par yantoy 80 »

salut tres bon boulot tout ça je me demander juste si tu devrais pas mettre un tube derriere ta cabine pour rigidifier l'arceau de ta benne sinon le debattement ta fait des test ??? bon courage car je vois que ça motive pas mal de monde ton projet continue a nous impressionner tchao!!!


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

yantoy 80 a écrit :salut tres bon boulot tout ça je me demander juste si tu devrais pas mettre un tube derriere ta cabine pour rigidifier l'arceau de ta benne sinon le debattement ta fait des test ??? bon courage car je vois que ça motive pas mal de monde ton projet continue a nous impressionner tchao!!!
Genre comme ça :mrgreen:


Le 4x4 devrait etre bientot pret pour la peinture (je suis tjrs pas decidé pour la couleur)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

Pour les debattements, le pont reste à terre jusqu'à ce que les tirants superieur soient à la verticale, je crois que j'etais à 1.30m entre le moyeu et le haut du passage de roue, mais les amorto (que j'ai pas encore reçu) brideront tout ça car ça fait un peu bcp pour la transmission.
J'ai pas non plus les ressorts avant donc l'assiette est pas definitive. +7cm, je veux pas un echassier, inutile à part pour faire des tonneaux


poulet11

Re: debut projet 80 Pick up

Message par poulet11 »

Super impressionnant ton boulot! :D
Quand il sera fini, on pourrait t'organiser une petite inauguration :idea: ....... hein Jean-Yves? :roll: :roll: :roll:
Je pense qu'on est nombreux à vouloir voir la bête en vrai! :wink: :wink:


schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

ça depend ..... inauguration .....vous comptez balancer des canettes dessus :shock:
:wink:


poulet11

Re: debut projet 80 Pick up

Message par poulet11 »

Ben non! Les canettes c'est pour boire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Maxitoy

Re: debut projet 80 Pick up

Message par Maxitoy »

poulet11 a écrit :Super impressionnant ton boulot! :D
Quand il sera fini, on pourrait t'organiser une petite inauguration :idea: ....... hein Jean-Yves? :roll: :roll: :roll:
Je pense qu'on est nombreux à vouloir voir la bête en vrai! :wink: :wink:
Sur le terrain de St Martin de Londres !!
Ça peut être une bonne idée ! [ image externe ]


schnouf

Re: debut projet 80 Pick up

Message par schnouf »

Sur le parking d'auchan ...veux pas le salir!

SML ou Gibalaux :idea: :mrgreen:


Répondre

Revenir à « Série 80 »