je vois exactement ce que tu veux dire...
ici aussi tellement d'autres trucs à faire
le BJ70 est disqué en morceaux depuis l'hiver passé suite à une figure libre
la mécanique et les essieux renforcés équipés d'arb vont se retrouver sur le bon vieux 42
mais quand
la 780 bertone doit être terminé ce printemps
installer une chambre supplémentaire et salle de bain au grenier
pas oublier d'aller au Croatia Trophy fin avril
copilote pour une fois
au retour balade en auvergne à moto
donc pas de voiture pour faire le TAT cette année
ce qui veut dire que... je vais mettre les BFG KM2 de 315/75/16 sur mon 80 et que je ferai le TAT avec le mammouth
treuil dans le pare chocs, installer trip, faire des sidebars solides sur lesquels on posera un arceau extérieur, le monstre a les 3 blocs d'origine donc faut pas plus
je sais que s'il pleut ça frole le suicide de s'aventurer dans les forêts transilvaniennes avec le gros mais bon, si je tue la carrosserie j'aurai une excuse pour fourrer la mécanique dans un chassis tubulaire hein
image qu'on ne reverra donc plus...
avantage, je ne consommerai plus 22L/100 sur le trajet aller-retour (1800kmx2) mais 14 ce qui n'est pas une mauvaise chose vu le prix du carburant
en tout cas je suivrai ce sujet avec l'attention qu'il mérite et qui sait... un jour une équipe de 2 HDJ80 au TAT