table sur porte roue
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
table sur porte roue
bonjour
une idée pour ceux qui ont un porte roue extérieur , une table par exemple pour le cuisine
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
une idée pour ceux qui ont un porte roue extérieur , une table par exemple pour le cuisine
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
HDJ 80 vert de fin 1993
- steph27
- Pilier et gros bavard
-
PACHY54
- SW amateur expérimenté
Re: table sur porte roue
Ne pas oublier au niveau des accessoires la balayette, l'éponge ou les lingettes pour une nettoyage en conséquence sauf à avoir quelques poussières dans le pain, etc.... excellent au demeurant pour nettoyer trace de nicotine, etc..... mais un poil abrasif tout de même.
Prévoir l'eau aussi car poussière très fine plus rosée du matin...... ça colle bien.
au plus facile
https://my80isfantastic.com/viewto ... =30#p69983
pour l'eau chaude
une photo d'un GR (substitué par un HDJ il y a peu et sur le site) utilisant ce principe.... salissant, toujours poussièreux.... malgré la bache de protection recouvrant qui les sièges qui le caillebotis pour la douche.
Bonne cogitation
Je crois que ma réponse n'est pas tout à fait en relation avec ton idée, j'ai vu les photos en digonale, autant pour moi.
Le pied est téléscopique ou pas ?
Prévoir l'eau aussi car poussière très fine plus rosée du matin...... ça colle bien.
au plus facile
https://my80isfantastic.com/viewto ... =30#p69983
pour l'eau chaude
une photo d'un GR (substitué par un HDJ il y a peu et sur le site) utilisant ce principe.... salissant, toujours poussièreux.... malgré la bache de protection recouvrant qui les sièges qui le caillebotis pour la douche.
Bonne cogitation
Je crois que ma réponse n'est pas tout à fait en relation avec ton idée, j'ai vu les photos en digonale, autant pour moi.
Le pied est téléscopique ou pas ?
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
PACHY54
- SW amateur expérimenté
bravo ! 4 ans pour me répondre.... tu étais à l'ombre ?
et pour la poussière, tu en dis quoi ?
à plus
et pour la poussière, tu en dis quoi ?
à plus
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times

mais non depuis elle a bien servi donc pas de poussière Je sait ce n'est pas tres sérieux de mettre 4 ans a répondre mais je suis tombé par hazard sur le post en cherchant autre chose
et vaux mieux tard que jamais

HDJ 80 vert de fin 1993