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encore une fuite

Publié : 29 nov. 2010, 10:01
par capitaine
slt atous bon apres refection de mon pont avant+rpl de tous les joints et arbrede roues il y a 1 mois je me suis aperçus hier qu il y avais un leger suintement d huile au niveau des bols et des roulement de pivots inferieur du coup je c plus quoi fair car j avais refait le pont a cause d une grosse fuite au bols si quelqun peus me dire si c normel :evil: :oops:

Re: encore une fuite

Publié : 29 nov. 2010, 10:09
par big109
les bols ne sont pas rayer?
du jeu dans le réglage du bol??

Re: encore une fuite

Publié : 29 nov. 2010, 10:20
par capitaine
non rien tous est nikel et aucun jeu

Re: encore une fuite

Publié : 29 nov. 2010, 12:39
par vauban59
Bonjour, si il y a fuite au niveau des roulement de pivot, ce n'est pas normal il manque peut etre des cales de réglage?, l'embase ou il ya les quatres écrous et plaqué, donc cela ne devrait pas fuire à cet endroit

Re: encore une fuite

Publié : 30 nov. 2010, 09:09
par capitaine
poutant j ai remonté comme il faut en plus est ce nomal que l huile arrive ds les bols?

Re: encore une fuite

Publié : 30 nov. 2010, 13:08
par lolo84
salut,
ce n'est effectivement pas normal ! Tu dis que tu as changé tous les joints (y compris le spy au fond du bol ?), ainsi que les arbres de roues.
Donc je m'orienterai plutôt vers la mise à l'air du pont qui en étant bouchée pourrait mettre ton pont sous pression et par là même faire pisser tous les joints qui même neufs ne sont pas prévu pour ça !
A+

Re: encore une fuite

Publié : 30 nov. 2010, 13:24
par steph27
Peut etre trop de graisse, qui, apre avoir roulé suinte un peu :?

Re: encore une fuite

Publié : 30 nov. 2010, 13:47
par pan59
lolo84 a écrit : Donc je m'orienterai plutôt vers la mise à l'air du pont qui en étant bouchée pourrait mettre ton pont sous pression et par là même faire pisser tous les joints qui même neufs ne sont pas prévu pour ça !
A+
+1 , j'ai eu le coup , le mois dernier au Maroc sur le pont arrière , mise à l'air bouchée et hop , un joint spi qui dégage :?

Re: encore une fuite

Publié : 30 nov. 2010, 15:59
par maverick27
les deux mises à l'air, je les ai repercé (sous les conseils de Lili :D ) car du coté pont, le trou est à 4,5mm et la sortie coté durite est à 2mm :oops:
j'en ai profité pour rallonger les durites :D l'arrière dans la joue d'aile et l'avant dans le capot moteur :wink:

Re: encore une fuite

Publié : 30 nov. 2010, 16:12
par capitaine
a ok peutetre la mise a l air libre je ny est pa pensé oui car tout est neuf arbre de roues et spy aussi. mais c vrais je me rappel que quand j avais terminé et qu il fallait remplir lepont j arrivé pa tous refoulé du coup j avais debranché la mise a lair libre et :shock: il c rempli normalement