fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Transmission, boîtes et direction pour LC100.
Répondre
big109

fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par big109 »

Salut, mon véhicule a donc une fuite d'huile.... cette fuite se voie car l'huile sort par une pièce de liaison entre les 2 boites. La pièce possède un troue certainement prévu pour l'écoulement de l'huile!! et ca fonctionne :?
L'huile qui sort en rouge, je pense dextron, après un coup d'œil au sujet dessus je pense que le transfert a de l'huile plutôt blanche ou jaune, c'est donc la BV qui fuit :roll:

je cherche de la doc de maintenance et réparation ainsi que des astuces pour le démontage des boites, le transfert fait quel poids? et peut-il etre sortie sans la BV par une personne :idea:

a vos fichiers et claviers
merci :D


Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par PHIL7B »

Tu as un MP :)


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
big109

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par big109 »

MERCI :D :D
j'ai encore a étudier pour une bonne réparation,
merci beaucoup :wink:


Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par PHIL7B »

Je t'en prie mon grand ! :D


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
clemtoy

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par clemtoy »

salut
idem pour moi j'ai le meme probleme moi j'ai une fuite d'huile a la sortie de boite entre l'arbre de transmissions et la boite?
est ce que quelqu'un a de la doc sa serais sympas? :?


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par My80 Team »



Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par PHIL7B »

Merci de nous tenir au courant du diagnostique et du remède, car il semblerait que vous soyez 2 à avoir la même panne :roll:


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
big109

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par big109 »

en fait j'ai eu les 2...
la première fuite boite vitesse , joint spy entre les 2 boites je l'a fait faire en même temps que l’échange de crépine, je me voyais mal basculer les 2 boites sans pont a la maison, et la crépine dans le champs c'est pas l'ideal :?

Pour la sortie de BT moi c'est vers l'arbre AR, j'ai demonter le "bloc" AR et impossible a demonter !!! un pro de chez moi n'a pas trouver de solutionssans grosse intervention , je suis donc allez chez toy
il ne voulait pas travailler desus car il ne souhaite travailler que sur une voiture complete!!ensuite il m'ont dis ne pas savoir comment faire ...car c'est une veille voiture et n'ont plus de doc :( pour continuer il on du tarauder 3 trois et concevoir un extracteur 3h de main d'oeuvre :wink:
il commande le spy, roulement et joint....badaboum coup de fil : votre voiture n'a pas la BT d'origine :shock: je cherche ,malgre un entretien chez toy , aucune info car le systeme informatique a changer et n'on plus de trace des maintenances.
le magasinier me montre le schema, je par en quete de pieces adaptable...mais avec un doute
chez moi je verifie ces schema il se trompe de pieces et on les peices en stock,
apres 2 _3 coups de fils car personnes n'admets son erreur , avec conversations chaudes, l'ensemble sera remonter gratuitement :D

3h pour un joint spy!!! merci toy :mrgreen:


clemtoy

Re: fuite boite de vitesse sur HDJ100 BVA

Message par clemtoy »

non moi j'ai regarder enfete c'est le joint spy de boite de transfert !!!!alors comment faire? :(


Répondre

Revenir à « Série 100 »