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Glasspack
Publié : 14 janv. 2011, 18:03
par Francky33
Bonjour à tous, bon demain je me fabrique ma ligne d'échappement latérale avec glasspack, par contre n'y a t'il pas de risque de déplacer le glasspack par rapport à la petite gamelle avant car cette dernière a une tôle pare-chaleur au dessus ?
Je ne voudrais pas foutre le feu au "gros" !

Re: Glasspack
Publié : 14 janv. 2011, 19:08
par maverick27
ben dans l'idéal, le glasspack remplace le pareflamme( la petite gamelle)
j'ai vu sur deux 80 (Den's et Seb0998) que le glasspack était monté juste après, çà fait un moment et ils ont pas cramé leur gros

Re: Glasspack
Publié : 14 janv. 2011, 19:14
par big109
pourquoi ne pas monter la glasspack a l'endroit de la première??
car plus tu remonte et plus chaud!! pas trop près d'un isolant!

Re: Glasspack
Publié : 14 janv. 2011, 19:25
par said33
salut francky
tu refait toute la ligne ou juste la gamelle ?
a+
Re: Glasspack
Publié : 14 janv. 2011, 21:44
par Francky33
Salut Said, je démonte toute la ligne et je fabrique un latéral avec le "glasspack" !
Mais comme le "glasspack" et plus long que le petite gamelle avant, je souhaiterais le décaler vers l'arrière afin qu'il ne soit pas en face du silent-bloc du châssis et soit un peu plus caché sous la caisse !
Je ne sais pas si tout le monde me comprend mais moi oui !

Re: Glasspack
Publié : 15 janv. 2011, 13:37
par said33
salut
pourquoi ne pas mettre un echappement inox directement a la place du glasspac
Re: Glasspack
Publié : 15 janv. 2011, 22:15
par Francky33
Trop tard Said, le glasspack est en place mais provisoirement car j'ai fini à l'arrache because la nuit tombait !
[ image externe ]
Re: Glasspack
Publié : 16 janv. 2011, 00:29
par maverick27
tu l'as fait super cours là

Re: Glasspack
Publié : 16 janv. 2011, 04:21
par Francky33
Salut Maverick, oui j'ai baclé un peu le boulot par manque de tube, la nuit arrivait et j'ai pas de garage !
Pourquoi ? Il y a t'il un risque qu'il soit si court ?
Je me procure du tube dans la semaine et je redémonte samedi prochain pour le rallonger.

Re: Glasspack
Publié : 16 janv. 2011, 09:54
par maverick27
la théorie est minimum un mètre de tube en sortie du pareflamme ou glasspack, celà pour éviter un retour d'air frais dans le pot et le turbo qui risque de s'emflammer au contact du métal très chaud.
le mien, le précedent et l'actuel, n'a pas ce mètre et je n'ai jamais eu de souci
