Page 1 sur 1

Injecteurs et +

Publié : 25 oct. 2007, 21:35
par AlaiNMars
Bonjour à tous,

Infos déja données ailleurs, mais au cas ou :lol:

Sur mon HDJ80 24S à 242mkm, je viens de faire changer les 6 têtes d'injecteurs + tarage + courroie distrib. avec galet + courroies accessoires ; Le tout pour - de 1300€ (garage Bosch Diesel Electric à Vitrolles :wink:).

Le résultat est satisfaisant : plus de couple à bas régime et plus de puissance d'un manière générale.

Une petite info : Si jamais vous avez le voyant de préchauffage qui s'allume au bout de quelques km après avoir démarré, contrôlez le circuit "air" (les durites) de l'EGR ; Ça vient de m'arriver, j'avais une prise d'air sur une durite de dépression d'une des 2 électro-vannes qui sont à coté des valves EGR.

@+

temoin

Publié : 26 oct. 2007, 10:59
par hzj74
Ce temoin s'allume aprés 1 mn et reste en permanence allumé
As tu une photo des durites qu'il faut changer ou vérifier ?.

Merci
Laurent

Publié : 26 oct. 2007, 11:54
par AlaiNMars
Je n'ai pas de photos, ce sont les durites qui circulent entre les électrovannes (bleues & marrons).

@+

durites

Publié : 26 oct. 2007, 11:58
par hzj74
Tu les a changées ?
ou refixées ?

Publié : 27 oct. 2007, 08:24
par AlaiNMars
Pour le moment ,j'ai bouché la durite fuyarde, et je vais les remplacer dans leurs totalité (10€ les 3m).

@+

Publié : 08 août 2008, 12:11
par andreape
http://www.sahara.it/bm/saharaThree/tec ... -egr.shtml

to avoid switch on of pre heating lamp refer to first message