Préfiltration GO

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Ben nous ici, le pb, c'est pas la surface...on rêverait de tondre la pelouse...ça voudrait dire qu'il fait beau...ou sec... :cry:
P...t1 de météo !!! :x


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

80liv a écrit :Ben nous ici, le pb, c'est pas la surface...on rêverait de tondre la pelouse...ça voudrait dire qu'il fait beau...ou sec... :cry:
P...t1 de météo !!! :x
:D :D :D Si tu veux dans ma région ,d'habitube c'est plutot secheresse , je tond en moyenne 2 fois par an , et ça me va bien :wink:

Mais la c't'année je sais pas ce qui passe ? ça fait 2 mois qu'il arrete pas de vaser :cry: :cry: :cry:

Alors mon herbe , au lieu d'avoir la couleur jaune de la paille , elle est verte comme le bocage normand , rien qu'a la regarder j'la vois pousser et j'suis obligé de tondre tous les week-end :? Ca me saoule :evil:

Et comme je roule en moto tous les jours je me fait rincer en allant ou en revenant du boulot :cry: :cry:

Et aprés y'a les écolos de mes cou...es qui vont nous parler secheresse et réchauffement de la planète :twisted: :twisted: :twisted:


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Comme quoi c'est bien mal organisé cette planète... :shock:
Et puis pas la peine de nous coller la secheresse des nappes fréatiques sur le dos du rechauffement, ils suffisait de dire à ces cons d'ingenieurs qui font couler l'eau dans les égouts d'écouter les vieux qui savaient gérer l'eau malgré les secheresses. Vive les technocrates et le béton !!!
Mais depuis le temps qu'on nous prend pour des cons...comme disait coluche... :?


lolo84

Message par lolo84 »

pan59 a écrit :
80liv a écrit :Ben nous ici, le pb, c'est pas la surface...on rêverait de tondre la pelouse...ça voudrait dire qu'il fait beau...ou sec... :cry:
P...t1 de météo !!! :x
:D :D :D Si tu veux dans ma région ,d'habitube c'est plutot secheresse , je tond en moyenne 2 fois par an , et ça me va bien :wink:

Mais la c't'année je sais pas ce qui passe ? ça fait 2 mois qu'il arrete pas de vaser :cry: :cry: :cry:

Alors mon herbe , au lieu d'avoir la couleur jaune de la paille , elle est verte comme le bocage normand , rien qu'a la regarder j'la vois pousser et j'suis obligé de tondre tous les week-end :? Ca me saoule :evil:

Et comme je roule en moto tous les jours je me fait rincer en allant ou en revenant du boulot :cry: :cry:

Et aprés y'a les écolos de mes cou...es qui vont nous parler secheresse et réchauffement de la planète :twisted: :twisted: :twisted:
T'as raison, moi toute cette flotte ça commence à me gonfler sévère, ça fait 2 mois qu'il fait ce temps de merde et il a dû plus pleuvoir qu'en 2 années complète !!!


Tandem03

Message par Tandem03 »

Hé ben, profitez-en pour laver vos voitures ! Cet été, ça sera encore interdit :D :D :D

Bonjour,

Je me permets de revenir au sujet de ce post intéressant.
Yvon, ton filtre d' Xpress a-t-il un décanteur et si oui, peut-on le vider facilement ? Connais-tu le débit admissible ?

Cordialement
Michel


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Un tite tof serait bienvenue....c'est possible ??? 8)
Merci !


Gextoy

Message par Gextoy »

Tandem03 a écrit :Hé ben, profitez-en pour laver vos voitures ! Cet été, ça sera encore interdit :D :D :D

Bonjour,

Je me permets de revenir au sujet de ce post intéressant.
Yvon, ton filtre d' Xpress a-t-il un décanteur et si oui, peut-on le vider facilement ? Connais-tu le débit admissible ?

Cordialement
Michel
oui oui Michel,il est un decanteur;avec son bocal en verre et sa cartouche filtrante comme un Raccor,je le repete j'en ai pas monter personnellement,mais j'en connais une paire qui roulent avec sans prob,a mon avis il doit avoir assez de debit,vous la quantité de gazole qui passe dans le 80 :D :D

je vais voir si je trouve une tof :wink:


Tandem03

Message par Tandem03 »

Merci Yvon,

Entre temps, j'ai vu qu'un voisin fermier en a une qui traîne dans un champs depuis quelques mois.
Dès que je le vois, je lui demande.

J'ai bien compris que tu n'en avais pas monté... C'est Eric qui en a un, c'est bien ça ?

Amicalement
Michel


Tandem03

Message par Tandem03 »

Oh, pardon pour la faute de frappe :oops: un s à champ :oops: Ouh !!!


Gextoy

Message par Gextoy »

Tandem03 a écrit :Merci Yvon,

Entre temps, j'ai vu qu'un voisin fermier en a une qui traîne dans un champs depuis quelques mois.
Dès que je le vois, je lui demande.

J'ai bien compris que tu n'en avais pas monté... C'est Eric qui en a un, c'est bien ça ?

Amicalement
Michel
exact Eric et d'autres on fait ce montage,mais je crois bien que c'est Eric qui a conçu et validé ce systeme :wink: faudrait lui demander :wink:


Répondre

Revenir à « Les accessoires »