Préfiltration GO

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Gextoy

Message par Gextoy »

Dernier message de la page précédente :

salut Michel

apparament tu a mal compris quand je dit filtre de renault express,tu le mets en prefiltre,d'ailleurs l'astuce ne vient pas de moi :oops: c'est Pere zouga qui en Gascon qui se respecte,essaye toupours d'aller au moins cher et surtout au plus efficace :D :D en parlant de Guy du tafnidilt,demande lui la prochaine fois ce que lui pense des prefiltres a 200€ :wink: et lui c'est vraiment le gars qui fait pas beaucoup d'entretien :D :D on lui a même changer les silents blocs d'amort sur son 80 gris,il avait même pas remarqué qu'y en avait plus :D :D
avec Mag et Guy on a bien rigolé,quand il nous a raconter ton aventure avec ton patrol :D :D

apres pour aller en afrique noire,je monterais peu-etre un filtre d'express :D :D :D

par contre avec un moteur a injecteur pompe;le prefiltre est obligatoire :wink:

voila Michel,sans rancune :wink: je vais me coucher suis crevé
:D


lolo84

Message par lolo84 »

Je dis juste comme gextroll pourquoi monter + que ce qu'il faut !!!
:wink:
A+


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

lolo84 a écrit :Je dis juste comme gextroll pourquoi monter + que ce qu'il faut !!!
:wink:
A+
Chacun dépense ses sous comme il l'entend , et je trouve que 200€ c'est pas trop cher payer pour protéger mon moteur , et contrairement à Yvon (Gextroll) je ne pense pas que ce soit inutile , mon expérience récente en Mauritanie avec un autre 4X4 , me confirme le contraire.

Je vois sur les 4x4 de certains des choses beaucoup plus couteuses et totalement inutile à mes yeux et pour mon utilisation personnelle, mais qui sont probablement indispensable pour ceux qui se les procurent.(treuils , tente de toit , etc ). :wink:

Chacun voyant midi à sa porte :lol:


Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour,

Et une bonne poignée de main à Pan59 avec qui je partage totalement le point de vue.

Y'a aucune rancune, Yvon, quand on discute avec des gens respectueux. Laisses-toi pousser les cheveux et je ne te reconnaîtrais plus :D :D (je plaisante, bien sûr)

Ah bon, avec Mag et Guy, mes malheurs de Patrol vous font rire !!!
C'est pas gentil, ça :wink: (là aussi, je plaisante !) Maintenant, je suis devenu un homme : je roule en 80 :D

J'ai bien compris que tu le mettais en préfiltre, ton truc d'Express. Vue la cylindrée de ce bolide, es-tu sûr qu'il a un débit suffisant ?

Perso, je préfère ne pas me poser la question et rester dans le traditionnel.
Comme Xavier, je prône la prévention. C'est pas quand le malade est mort qu'il faut appeler le médecin.

Amicalement
Michel


Gextoy

Message par Gextoy »

salut Xav et Michel :D :D ça pete ici :D :D :D j'deconne
:mrgreen: :mrgreen:
je suis d'accord avec vous,j'ai bien monté un cyclonique cher,par feneantise :oops: :oops: alors qu'un donalson faisait bien l'affaire et j'ai aussi une tente de toit Xav :mrgreen: :mrgreen: normal a mon age :D
j'ai uniquement repondu a ce post,pour faire avancer le schmilblick,je sais que ça fonctionne trés bien avec ce prefitre,c'est pour ça que je le conseille,pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas ce payer le vrai;c'est tout :wink: maintenant chacun fait ce qu'il veut.....il est vrai aussi que le raccor fait plus classe sous le capot :mrgreen: :mrgreen: qu'un simple purflux :mrgreen: :mrgreen:
quand je vois tout ce que j'ai mis comme matos dans mon 80 :oops: je me bidonne...j'ai vu y a pas lontemps un 80 d'un organisateur de raid qui avait pas la moitié,donc j'ai exagerer ;mais j'aime bien avoir du beau matos :D :D
voila les gars :wink:
bonne journée a vous,je vais tondre cette p*t1 de pelouse :D :D

amicalement

Yvon


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

gextroll a écrit :bonne journée a vous,je vais tondre cette p*t1 de pelouse :D :D

amicalement

Yvon
:D :D :D :D

Bon courage !! :wink:

Aprés tu peux venir tondre la mienne :D :D :D :D

J'te paierais une bière :wink: :wink: :wink: :wink:


Gextoy

Message par Gextoy »

pan59 a écrit :
gextroll a écrit :bonne journée a vous,je vais tondre cette p*t1 de pelouse :D :D

amicalement

Yvon
:D :D :D :D

Bon courage !! :wink:

Aprés tu peux venir tondre la mienne :D :D :D :D

J'te paierais une bière :wink: :wink: :wink: :wink:
une biere pour 4000 m2????????????? tu rigole mon pote :D :D :D :D
j'ai que 1000m2 et deja ça me fait chier :D :D


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

gextroll a écrit :
pan59 a écrit :
gextroll a écrit :bonne journée a vous,je vais tondre cette p*t1 de pelouse :D :D

amicalement

Yvon
:D :D :D :D

Bon courage !! :wink:

Aprés tu peux venir tondre la mienne :D :D :D :D

J'te paierais une bière :wink: :wink: :wink: :wink:
une biere pour 4000 m2????????????? tu rigole mon pote :D :D :D :D
j'ai que 1000m2 et deja ça me fait chier :D :D
:D :D :D :D :D :D

Surtout que t'as au moins 1500 km aller/retour pour venir la faire :wink: :shock:


Dens

Message par Dens »

gextroll a écrit :
pan59 a écrit :
gextroll a écrit :bonne journée a vous,je vais tondre cette p*t1 de pelouse :D :D

amicalement

Yvon
:D :D :D :D

Bon courage !! :wink:

Aprés tu peux venir tondre la mienne :D :D :D :D

J'te paierais une bière :wink: :wink: :wink: :wink:
une biere pour 4000 m2????????????? tu rigole mon pote :D :D :D :D
j'ai que 1000m2 et deja ça me fait chier :D :D
Ah tu parles de cette pelouse là mon canard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tandem03

Message par Tandem03 »

Hé ben ! Dommage que je sois loin de chez vous !!!
Je viens d'acheter un beau tracteur, mais je trouve personne pour monter dessus :evil:
Ben moi, j'ai 5.800 m :oops: :oops: :oops:


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22

Message par 80liv »

Ben nous ici, le pb, c'est pas la surface...on rêverait de tondre la pelouse...ça voudrait dire qu'il fait beau...ou sec... :cry:
P...t1 de météo !!! :x


Répondre

Revenir à « Les accessoires »