amortisseurs scorpion III
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
amortisseurs scorpion III
Bonjour
je vient de recevoir mes amortisseurs scorpions , je voudrais avoir vos avis pour fixer les bonbonnes . Est ce que avec des serflex inox sur le châssis c'est suffisant ou y a t'il une autre solution
merci C Berthé
je vient de recevoir mes amortisseurs scorpions , je voudrais avoir vos avis pour fixer les bonbonnes . Est ce que avec des serflex inox sur le châssis c'est suffisant ou y a t'il une autre solution
merci C Berthé
HDJ 80 vert de fin 1993
-
- SW expert
Re: amortisseurs scorpion III
je ne change pas les ressorts je pense que a la couleur (jaune que c'est des c'est des king spring et ils sont encore parfait pas affaissés
HDJ 80 vert de fin 1993
tu les a acheter où
parce que j'attend les miens incessament sous peu et Fabrice Deloffre m'a parlé au tel des supports de bombonnes fournis

parce que j'attend les miens incessament sous peu et Fabrice Deloffre m'a parlé au tel des supports de bombonnes fournis

-
- SW expert
c'est une occasion Un ami qui les avait acheté pour son 80 mais il a cassé le toy avant d'avoir monté les amortos , et comme maintenant il a prit un 100 il n'avait plus l'utilité des amortos
c'est vraiment de la belle qualité et l'impression de robustesse est vraiment la
je verrait a l'usage
donc d'après toi il y a des supports spécifique ?????
c'est vraiment de la belle qualité et l'impression de robustesse est vraiment la
je verrait a l'usage
donc d'après toi il y a des supports spécifique ?????
HDJ 80 vert de fin 1993
c'est vrai, je me souviens que tu en avais parlé dans "Amortos JP SPORT SYSTEME"
ben écoute, j'en saurai plus quand ils seront là, çà ne devrait pas tarder car ils ont été envoyé le 26/01/2011
mais Fabrice de "suspension sport" m'a dit au tel qu'il y avait les supports de bonbonnes avec le kit, alors...

ben écoute, j'en saurai plus quand ils seront là, çà ne devrait pas tarder car ils ont été envoyé le 26/01/2011

mais Fabrice de "suspension sport" m'a dit au tel qu'il y avait les supports de bonbonnes avec le kit, alors...

la solution simple:
[ image externe ]
[ image externe ]
ou mieux
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
dans le compartiment moteur c'est mieux protégé, mais ca chauffe plus,
[ image externe ]
[ image externe ]
ou mieux
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
dans le compartiment moteur c'est mieux protégé, mais ca chauffe plus,
- steph27
- Pilier et gros bavard
En attendant la revisions de mes fournales avant, j'ai monté mes proflex a l'avant, et j'ai mit des gros serlex palstic pour cablage elec, 2 par bonbonnes et ca ne bouge pas. Bon en meme temps, je fais que de la route en ce moment
pas tester sur piste 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
-
- SW expert
bon j'ai commencé hier je n'ai pu en monter qu'un seul car j'ai galéré pour enlevé l'ancien tout les boulons grippé heureusement que j'avais la clé a choc
et pas facile de casé la bobonne
par contre j'aurais voulu l'avis de quelqu'un qui a monter les mêmes amortos Ils me semble long IL reste 17 cms de debattement en compression
voir photo
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
et pas facile de casé la bobonne
par contre j'aurais voulu l'avis de quelqu'un qui a monter les mêmes amortos Ils me semble long IL reste 17 cms de debattement en compression
voir photo
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
HDJ 80 vert de fin 1993