Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez?
4X4 non permanent
Modérateur : Panou
Re: 4X4 non permanent
Achètes un Range c'est un 4 permanent !!!jfrbzt38 a écrit :Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez?
Re: 4X4 non permanent
Salut,lolo84 a écrit :Achètes un Range c'est un 4 permanent !!!jfrbzt38 a écrit :Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez?
Vi, et puis sur les ranges, les fuites sont permanentes aussi !!!
Bises
@+
Alex
Re: 4X4 non permanent
titou a écrit :Salut,lolo84 a écrit :Achètes un Range c'est un 4 permanent !!!jfrbzt38 a écrit :Ayant lu ce sujet dans les technos dossiers, je me dis qu'il n'y a aucun intérêt à monter ce kit sur un 80.
Voici ce qui m'arrive sur mon KZJ73, quand je roule en 2 roues motrice, avec les moyeux enclanchés (lockés) j'ai une fuite d'huile à la sortie de la boîte de transfert, arbre arrière. Le joint spi doit-être fatigué, mais je me dis que les moyeux bloqués doivent faire jouer les diff et monter l'huile en pression...Du coup, descendre à chaque coup pour passer en 4 ne me semble pas imaginable sur mon 80...
kaisse que vous en pensez?
Vi, et puis sur les ranges, les fuites sont permanentes aussi !!!
Bises
@+
Alex
Au moins tu sais qu'il y a encore de l'huile !!!
Dés que j'ai le temps je vais installer ce systeme de 4x2,j'ai refait mon pont avec complet et il siffle toujours a partir de 110 km/h je roule toujours avec l'arbre AV demonté,tellement ça me prends le chou en plus il consomme un peu moins donc repose;depose jusqu'au sable
je l'ai trouver chez http://www.sleeoffroad.com/products/pro ... eshaft.htm
il prends 165 dollars de FDP
aprés plus de soucis de pont AV,et tellement moins cher que de le refaire
je l'ai trouver chez http://www.sleeoffroad.com/products/pro ... eshaft.htm
il prends 165 dollars de FDP
aprés plus de soucis de pont AV,et tellement moins cher que de le refaire
j'ai pourtant tout refait y compris les roulements de nez de ponts qui n'avait rien!!!tout remonter comme il se doit avec mesure des jeux au comparateur!!il chante certe un peu moins qu'avant,mais il chante pas grave je prefere monter le kit de convertion en 4x2 et je suis tranquillelolo84 a écrit :T'as dû zaper un truc parce que si il est refait correctement il n'a aucune raison de siffler !
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?????gextroll a écrit :j'ai pourtant tout refait y compris les roulements de nez de ponts qui n'avait rien!!!tout remonter comme il se doit avec mesure des jeux au comparateur!!il chante certe un peu moins qu'avant,mais il chante pas grave je prefere monter le kit de convertion en 4x2 et je suis tranquillelolo84 a écrit :T'as dû zaper un truc parce que si il est refait correctement il n'a aucune raison de siffler !
Yvon c'est pas logique ton Histoire !!
Si ton pont il chante c'est qu'y a un blême quelque part , pour ma part j'préferai trouver d'ou viens ce problême plutôt que d'investir dans un accessoire a la noix pour essayer de contourner le truc
Enfin c'est mon avis