Pose d'un cf-m34

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
gerard73

Pose d'un cf-m34

Message par gerard73 »

Salut à tous

Je voudrais poser mon cf-m34 sur le tableau de bord de mon 80 ( 24s)
Pas évident, j'ai fabriqué le support pour recevoir le cf-m34 ouvert à plat pour une pose verticale mais c'est super encombrant et la fixation pas évidente
J'ai lu pas mal de post sur le sujet mais je ne trouve pas mon bonheur
Si quelqu'un a des infos et/ou photos je suis preneur
Merci d'avance


Gextoy

Message par Gextoy »

salut Gerard

le cf34 n'est pas assez lumineux pour naviguer en moving map,moi je l'ai mis sous le siege passager avec un ecran deporté :wink: regarde mon post dessous tu verra mon montage :wink:


gerard73

Message par gerard73 »

merci gextroll de ta réponse

OK vu c'est plus cool à installer
peux tu me donner la marque et type de l'écran pour voir éventuellement le coût


Gextoy

Message par Gextoy »

gerard73 a écrit :merci gextroll de ta réponse

OK vu c'est plus cool à installer
peux tu me donner la marque et type de l'écran pour voir éventuellement le coût
tu le trouve sur ebay.de,il existe en 8,10 et 12",tactile bien-sur :wink: par contre j'avais oublié :oops: il te faut une station d'accueil pour le pc :oops:
j'ai payé le mien 190€ je crois :wink:
je te recherche le lien :wink:

http://stores.ebay.de/vegashop-n-e-t

voila je l'ai retrouvé :wink:


Avatar de l’utilisateur
dourouni
SW expert
SW expert
Messages : 1408
Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Message par dourouni »

Pour moi je l ai mis sur la console centrale, a l abri du soleil comme ca on voit qq chose sur l ecran. Par contre pour naviguer on se sert du GPS 128, qui lui est relié. le PC enregistre les traces, et sert a faire le point de temps en temps, et charger les WP si necessaire.
En mettant l ecran a l orizontale le copilote peut regarder ou on en est et eventuellement modifier l itineraire.


Gextoy

Message par Gextoy »

dourouni a écrit :Pour moi je l ai mis sur la console centrale, a l abri du soleil comme ca on voit qq chose sur l ecran. Par contre pour naviguer on se sert du GPS 128, qui lui est relié. le PC enregistre les traces, et sert a faire le point de temps en temps, et charger les WP si necessaire.
En mettant l ecran a l orizontale le copilote peut regarder ou on en est et eventuellement modifier l itineraire.
Et si tu n'as pas de WP,il te faut par exemple comme en Lybie des cartes sat.....et là il te faut un ecran trés lisible pour trouver les passes :wink:


Avatar de l’utilisateur
dourouni
SW expert
SW expert
Messages : 1408
Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Message par dourouni »

Ah, je n ai jamais fait la lybie alors....
mais tu peux pas poser un WP sur la carte et ensuite l envoyer au GPS?


Avatar de l’utilisateur
dourouni
SW expert
SW expert
Messages : 1408
Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Message par dourouni »

Voila comment je l avais mis "a l'arrache" dans un 100, car j ai du changer de voiture 1 semaine avant de partir en raid....

[ image externe ]


Gextoy

Message par Gextoy »

dourouni a écrit :Ah, je n ai jamais fait la lybie alors....
mais tu peux pas poser un WP sur la carte et ensuite l envoyer au GPS?
si tu ouvre une trace par exemple dans le desert du Murzuk,il existe aucune carte de ce coin :shock: donc tu navigue au cap moyen,tu connais la direction a prendre,mais faut trouver des passes entres dunes et gassis,et si tu as pas une bonne luminosité,surtout pour une carte sat,ben t'y voit rien :D :wink:
c'est pour ça qu'il te faut absolument un ecran plus lumineux que celui de cf34 :wink:

voili voilou :wink:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

gextroll a écrit :
dourouni a écrit :Ah, je n ai jamais fait la lybie alors....
mais tu peux pas poser un WP sur la carte et ensuite l envoyer au GPS?
si tu ouvre une trace par exemple dans le desert du Murzuk,il existe aucune carte de ce coin :shock: donc tu navigue au cap moyen,tu connais la direction a prendre,mais faut trouver des passes entres dunes et gassis,et si tu as pas une bonne luminosité,surtout pour une carte sat,ben t'y voit rien :D :wink:
c'est pour ça qu'il te faut absolument un ecran plus lumineux que celui de cf34 :wink:

voili voilou :wink:

:D :D :D :D :D :D :D

Moi à ce qu'on m'a dit le Yvon dans le Murzuk , il cherche pas les passes sur l'écran :wink: :wink: :wink:

Il suit aveuglément ses copains qu'assurent en navigation :wink:

Et des que la voie est ouverte il met : a fond, a fond ,a fond
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voili , voilou :wink:


Répondre

Revenir à « Navigation et communication »