Pose d'un cf-m34

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
gerard73

Pose d'un cf-m34

Message par gerard73 »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous

Après pas mal de montage, démontage, la marche arrière passe plus, on voit plus l'écran du Trip, la main passe plus pour serrer le frein à main, la copilote voit mais pas moi entre les deux pas terrible, tout ça pour dire que ce n'est pas évident, donc montage sur 3 billes pour tourner, mais voilà la V1 opérationnelle et visible sur le lien

Si ça peut rendre service à quelqu'un

http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... eb21523955


Runner3l

Message par Runner3l »

gextroll a écrit :salut Gerard

le cf34 n'est pas assez lumineux pour naviguer en moving map,moi je l'ai mis sous le siege passager avec un ecran deporté :wink: regarde mon post dessous tu verra mon montage :wink:
Bonjour,

meme avec une dalle transflective?


pascal79

Message par pascal79 »

Bonsoir,

Je n'y connais rien et ne parts jamais en Afrique avec mon panzer mais comme j'ai trouvé une photo de HDJ 80 sur Ebay avec des équipements, cela pourra peut-être vous donner une idée de montage....!!!! Il semble y avoir assez de place pour le passager....!

[ image externe ][ image externe ]

Si ça peut vous faire avancer le schmilblik.... !


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Message par My80 Team »

Avec des installations comme celà, faut pas freiner trop fort ou alors, vérifier que le passager à bien sa ceinture. Sérieux, faut être inconscient pour foutre tout celà bien en face d'une tête qui risque au premier coup de patin d'aller embrasser tout le merdier :?


pascal79

Message par pascal79 »

bonsoir,

je ne l'ai envoyé que pour un exemple de montage mais pas pour ce qu'il y-a devant! :lol: juste pour l'idée....! Et ce n'est pas à moi....
:wink:

Pascal


Répondre

Revenir à « Navigation et communication »