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a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 14:57
par yantoy 80
Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 15:07
par Toyrouge
Salut,
moi je dirais déja, vidange la BV et la BT. Si il y a de la limaille ou des morceaux c'est que ca vient de la.
M'etonnerais que les 4 demis arbres de roues aient cassés en meme temps, donc je chercherais plutot du coté des boites.
Bon courage
A+
Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 15:31
par Merlin
regarde deja si les arbres de transmitions tournent ??
Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 15:39
par ricket
As-tu essayer de bloquer le différentiel central pour avancer ? si ça marche : joint homocinétique cassé .
Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 16:50
par pan59
+1 avec Ricket , a vértifier en 1er , ça coute rien

Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 17:13
par Toyrouge
Bien sur, d'abord faire les verifs d'usage..... comme disent les copains

Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 17:24
par yantoy 80
BRAVO RICKET joint homo hs il tourne mais sans les dents (y'a plus !!!) alors un petit billet de 170 ball (snif") est ce qu'on peut monter des joint avec ABS(sans la couronne bien sur!)ou il faut monter que des court (parce que c'est du court!) merci de votre rapidite les gars !!!!
Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 17:27
par pan59
Oui tu peux monter ceux pour ABS , mais dans ce cas il te faut changer les mains meneuses aussi

Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 17:31
par Toyrouge
Bien vu ricket

Re: a casser quoi???moi!!
Publié : 11 févr. 2011, 20:37
par ricket
J'ai eu le tour en sortie TT

; j'ai eu aussi peur d'en avoir pour une boite ou plus et finalement plus de peur que de mal.
Perso, n'étant pas sûr de l'historique de mon 80, j'ai changé les roulements de pivots, tous les joints et forcément les homocinétiques

.
Le tout remonté à la graisse au bisulfure de molybdène ( 2 cartouches par côté ).
Vu l'intervention : vidange du pot avant et remplacement des homocinétiques gauche et droite.
Pour ce qui est des pièces, je suis passé par "japocat", qui fournit de la pièce origine constructeur .
Ne vendant plus en direct aux particuliers, il te faudra aller sur leur site pour trouver le revendeur le plus proche de chez toi.
D'un point de vu mécanique, ce n'est pas difficile; sauf simplement le serrage des roulements de roues (coniques).
En tout cas content de t'avoir enlever une grosse frayeur
