Un nouveau de la Sarthe
Publié : 13 févr. 2011, 21:26
Bonjour,
J'ai 48ans, je possède des 4x4 depuis plus de 15ans, aujourd'hui un UZJ 100 pour les ballades et un MERCEDES GD300 court bâché de 1983 pour le TT, mais avant PATROL GR long, Mercedes GE280 court préparé TT, Mercedes G270 CDI, FREELANDER 1.8I découvrable, JIMNY maory découvrable.
Mon UZJ 100 de 1999 que j'ai acheté à 40 000Km, montage GPL aussitôt et aujourd'hui 150 000Km une tente de toit MAGIOLINA large, un premier aménagement intérieur ( un essai pour amélioration avec : frigo CF50, réservoir d'essence intérieur derrière les sièges avants en inox 200/250l, réservoir d'eau froide 80l et chaude avec un échangeur sur le circuit de refroidissement de 40), pneus all terrain, Modifs à venir : flexible de frein aviation , porte roue arrière, et certainement la suspension hydraulique à remplacer par une "traditionnelle".
Après le Portugal en juillet 2010, la roumanie en juillet 2011, le projet et de faire en 2013 ou 2014 l'europe du nord puis traversée de la russie jusqu'à Vladivostok et retour par la chine et la mongolie.
Voilà, au plaisir de communiquer avec vous sur ce forum.
J'ai 48ans, je possède des 4x4 depuis plus de 15ans, aujourd'hui un UZJ 100 pour les ballades et un MERCEDES GD300 court bâché de 1983 pour le TT, mais avant PATROL GR long, Mercedes GE280 court préparé TT, Mercedes G270 CDI, FREELANDER 1.8I découvrable, JIMNY maory découvrable.
Mon UZJ 100 de 1999 que j'ai acheté à 40 000Km, montage GPL aussitôt et aujourd'hui 150 000Km une tente de toit MAGIOLINA large, un premier aménagement intérieur ( un essai pour amélioration avec : frigo CF50, réservoir d'essence intérieur derrière les sièges avants en inox 200/250l, réservoir d'eau froide 80l et chaude avec un échangeur sur le circuit de refroidissement de 40), pneus all terrain, Modifs à venir : flexible de frein aviation , porte roue arrière, et certainement la suspension hydraulique à remplacer par une "traditionnelle".
Après le Portugal en juillet 2010, la roumanie en juillet 2011, le projet et de faire en 2013 ou 2014 l'europe du nord puis traversée de la russie jusqu'à Vladivostok et retour par la chine et la mongolie.
Voilà, au plaisir de communiquer avec vous sur ce forum.