Salut tout le monde,
qlq modif que jai fait sur ma hdj 80 (1991, vxl, 1hd-t 12s)
changement de boit auto A442f (boit etait sans electronique, ni overdrive, est necessite une revision complete..) pour une H151F mecanique a 5 rapports venant du TLC 100 (1HD-FTE) de 2004
etant donner que l'auto est 1991 -jai aussi changer les disque des frain avant pour une model plus recent avec de disque plus grands
Insonorisation
body lift
suspension ome 2.5" heavy load
35"
etc....
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Otka HDJ-80
Re: Otka HDJ-80
frain a main na pas etais modifier, cest le levier de boit de transfer qui a pris la place de levier d'auto.lol88 a écrit :beaucoup de travail sur te voiture, parle nous aussi de ton frein à main...
Re: Otka HDJ-80
Salut Otka
Superbe boulot que tu as fait là
Pour les disques avants, ce sont des disques de 100 ? ou de 80 24 s
D'où proviennent les etriers ?
Je sais ça fait plein de questions
Superbe boulot que tu as fait là
Pour les disques avants, ce sont des disques de 100 ? ou de 80 24 s
D'où proviennent les etriers ?
Je sais ça fait plein de questions
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Re: Otka HDJ-80
Merci, ca ma pris qlq temps pour apprendre tout ca
ce sont les disque de 80-24s, avec 6 ecroue, les serie 100/105 ont juste 5 boulons.
les etriers aussi, car elle sont plus grandes que les vieux modelles, ainsi que le garde boue (je sais pas si le nom est exacte, le plaquete en fer qui cache le disque de interieur)
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ce sont les disque de 80-24s, avec 6 ecroue, les serie 100/105 ont juste 5 boulons.
les etriers aussi, car elle sont plus grandes que les vieux modelles, ainsi que le garde boue (je sais pas si le nom est exacte, le plaquete en fer qui cache le disque de interieur)
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Re: Otka HDJ-80
Merci pour les réponses
Oui tu as monté un ensemble de 24 s complet
C'est surement la meilleure solution, pour qui veut un freinage correct avec nos véhicules qui dépassent les 3T5
Tu as noté une différence importante ?
Merci
Oui tu as monté un ensemble de 24 s complet
C'est surement la meilleure solution, pour qui veut un freinage correct avec nos véhicules qui dépassent les 3T5
Tu as noté une différence importante ?
Merci
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Re: Otka HDJ-80
Le frainage est legerment mieux, mais pas une tres grand difference (avec les 315/75/16), par contre
les grand disques chaufent moins vite, dure plus longtemps, aussi les ouvertures de ventilation des disques, sur vieux garde boue, n'etaient vraiment pas fait pour la boue
les grand disques chaufent moins vite, dure plus longtemps, aussi les ouvertures de ventilation des disques, sur vieux garde boue, n'etaient vraiment pas fait pour la boue
- koen
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Re: Otka HDJ-80
j'adore la palan par le toit ouvrant pour lever la boite
pour mon 70 de course, on avait fait dans le même esprit, le treuil arrière au dessus de l'arceau
pour mon 70 de course, on avait fait dans le même esprit, le treuil arrière au dessus de l'arceau
Re: Otka HDJ-80
Voui +1 avec Koen
Merci Otka pour ce retour enrichissant
Merci Otka pour ce retour enrichissant
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Re: Otka HDJ-80
+1koen a écrit :j'adore la palan par le toit ouvrant pour lever la boite
pour mon 70 de course, on avait fait dans le même esprit, le treuil arrière au dessus de l'arceau
tres pratique, meme sous un arbre
nous on lavais fait a deux, mais je crois qu'apres un bon repas, jaurai pu la changer tout seul