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Changer ses couples coniques !
Publié : 12 juin 2008, 19:50
par Dams
Salut à tous,
Voilà, j'aimerai changer mes couples coniques.
J.T.'s Parts & Accessories
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
me propose le jeu de couples coniques (pinion + couronne) avant et arrière à 360€ ttc frais de port compris livrez chez moi.
C'est des 4.88, après il y a des 4.56 et 5.29.
4.88 doit être déjà pas mal.
Quelqu'un les a t'il déjà changer, il y a une histoire de cales, non ?
Publié : 13 juin 2008, 08:30
par Dams
alors ?????

Re: Changer ses couples coniques !
Publié : 13 juin 2008, 09:20
par ilbertfr
Dams a écrit :Salut à tous,
Voilà, j'aimerai changer mes couples coniques.
J.T.'s Parts & Accessories
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
me propose le jeu de couples coniques (pinion + couronne) avant et arrière à 360€ ttc frais de port compris livrez chez moi.
C'est des 4.88, après il y a des 4.56 et 5.29.
4.88 doit être déjà pas mal.
Quelqu'un les a t'il déjà changer, il y a une histoire de cales, non ?
salut dam's
histoire de cales ????? de callage oui mais de cales je vois pas pourquoi, ça doit venir en lieu et place de ton ancien non???
il n'existe pas un rapport de bt plus court ???
bises
Publié : 13 juin 2008, 10:06
par 80liv
Salut Dams,
Des cales, s'il y en a, seront sur l'arbre et sont à mettre au serrage de celui-ci sur le nez de pont pour que le cone de l'arbre soit aligné avec la roue dentée. Ces cales sont a disposer à l'interieur et/ou à l'extérieur du nez de pont sur l'arbre pour le caler par rapport à la roue....
Oh Pu.... j'espère avoir été clair

Publié : 13 juin 2008, 10:21
par ilbertfr
80liv a écrit :Salut Dams,
Des cales, s'il y en a, seront sur l'arbre et sont à mettre au serrage de celui-ci sur le nez de pont pour que le cone de l'arbre soit aligné avec la roue dentée. Ces cales sont a disposer à l'interieur et/ou à l'extérieur du nez de pont sur l'arbre pour le caler par rapport à la roue....
Oh Pu.... j'espère avoir été clair

salut oliv
t'as raison et t'es très clair faut caler le véhicule coute que coute
repères bien au démontage surtout, n'hésites pas à faire différents tas des jeux de cales et dans le bon ordre, un p'tit coup de blanco sert souvent au remontage
lili aussi clair qu'oliv'
bises
Publié : 13 juin 2008, 14:28
par 80liv
Publié : 13 juin 2008, 14:36
par HJ61alex
le soucis du kit de bt plus court est le prix: car à 2x360 euros, il vaut mieux faire les couples coniques.
par contre je n'y comprend toujours rien en réduction 4.11 ca correspond à quoi physiquement?
Publié : 13 juin 2008, 15:03
par titou
80liv a écrit :Salut Dams,
Des cales, s'il y en a, seront sur l'arbre et sont à mettre au serrage de celui-ci sur le nez de pont pour que le cone de l'arbre soit aligné avec la roue dentée. Ces cales sont a disposer à l'interieur et/ou à l'extérieur du nez de pont sur l'arbre pour le caler par rapport à la roue....
Oh Pu.... j'espère avoir été clair

Salut Oliv,
Chez moi on appelle ça être clair comme du jus de boudin
Sinon Lili a raison, caler coûte que coûte !!!
Bises
@+
Alex
Publié : 13 juin 2008, 15:05
par titou
HJ61alex a écrit :le soucis du kit de bt plus court est le prix: car à 2x360 euros, il vaut mieux faire les couples coniques.
par contre je n'y comprend toujours rien en réduction 4.11 ca correspond à quoi physiquement?
Salut Alex,
Je peux pas te répondre, quand j'étais plus jeune, je jouais au 4.21 mais là
Bises
@+
Alex
Publié : 13 juin 2008, 16:21
par 80liv
titou a écrit :HJ61alex a écrit :le soucis du kit de bt plus court est le prix: car à 2x360 euros, il vaut mieux faire les couples coniques.
par contre je n'y comprend toujours rien en réduction 4.11 ca correspond à quoi physiquement?
Salut Alex,
Je peux pas te répondre, quand j'étais plus jeune, je jouais au 4.21 mais là
Bises
@+
Alex
1/20 et c'est cher payé !!!
