Présentation Mic15

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Mic15
SW amateur
SW amateur

Présentation Mic15

Message par Mic15 »

Bonjour,
Michaël du 15, cela fait quelques semaines que j' écume ce forum afin de receuillir des informations sur le HDJ 80. Je n ai pas été déçu!
Au départ je recherchais un Patrol GR long, puis maintenant je suis revenu à la raison en recherchant un Toyota .
Mon utilisation serait plutôt balade, véhicule du WE et pour tracter des bateaux même si le tracteur pourrait paraitre démesuré puisque le Tabur III, la remorque et le moteur ne doivent pas depasser 200 250 kg et l autre peut être 100kg de plus! .
Maintenant j ai besoin, si vous le voulez bien de vos avis et conseils par rapport à certains véhicules que j ai essayé ou d autres repérés sur annonces.
Rendez vous dans le forum Vos questions et avis d ordre général, en espérant réussir à poster des photos!

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Présentation Mic15

Message par My80 Team »

Bienvenu à toi et pour les photos, d'autres ont réussi donc je ne doute pas que tu y arriveras. :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue :)

Mic15
SW amateur
SW amateur

Message par Mic15 »

Merci de votre accueil, c est bon j ai pu poster des photos :D

lol88

Message par lol88 »

patrol, c'est quoi, ils font des 4x4 chez n....n? :D

bienvenu lol

Mic15
SW amateur
SW amateur

Message par Mic15 »

Pourtant il me paraissait pas mal le Patrol...

Bon je suis :arrow:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Mic et bienvenue :wink:
je confirme, démesuré le 80 pour le TaburIII :lol:
c'est pas un Tabur mais presque pareil, ben j'le sent pas et j'le vois pas non plus :lol: :lol: :lol:
[ image externe ]

Mic15
SW amateur
SW amateur

Message par Mic15 »

Joli convoi!
Tu dois être pêcheur?

maverick27

Message par maverick27 »

non non... pas du tout..., juste le plaisir de l'attelé derrière le 80 pour faire joooooooooooli :lol:
oui, bien sûr, de carnassier au posé ou manié, principalement Brochets( que je remet à l'eau de suite à moins d'une commande), Sandres (que je garde au dessus de 70) et perches( gardées aussi au dessus de 40), anguilles par moment (que je remet de suite à l'eau sauf une ou deux l'été pour faire au barbeuq).
pêcheur aussi du menu fretins pour faire mes vifs :wink:

petit brochet de 85cm et 3,95Kg au flotteur
[ image externe ]

3heures de bateau au manié
[ image externe ]

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »