les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Toutes vos astuces pour les galères, vos produits miracles ou vos "trucs" qui font la différence.

Modérateur : Panou

jojolenantais

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par jojolenantais »

Dernier message de la page précédente :

Ha bon, toi aussi mon Phiphi tu as ce problème.
j'ai ça aussi côté conducteur et c'est chiant, j'ai lu qu'il faut mettre du silicone ou
ce qui serait encore mieux du graphite, j'ai voulu en acheter hier chez Norauto
mais ils n'en ont pas, je vais donc être obligé de me lancer dans la bricole. :lol:
Tu nous tiens au courant quand tu l'auras fait.


maverick27

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par maverick27 »

j'ai aussi essayé çà avant de mettre un joint neuf mon jojo, çà fonctionne qu'un temps :oops:


jojolenantais

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par jojolenantais »

maverick27 a écrit :j'ai aussi essayé çà avant de mettre un joint neuf mon jojo, çà fonctionne qu'un temps :oops:
Salut Thierry,

Je crois que nous essayons toutes sortes de bidouilles mais la réalité,
c'est que nos gros, ils sont comme nous, ils veillissent :lol: et tu auras
beau faire, quand tu es vieux, hé bien tu n'e plus tout jeune :mrgreen:

J'attends quelques retours de cette opération de couper les joints et je
me lance :D


lolo84

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par lolo84 »

Salut les gars,
couper le joint je l'ai fait aussi et ça fonctionne un peu mieux mais rien de bien exceptionnel !
Je continue de penser que la solution est de changer le compas du mécanisme de lève vitre sur lequel se trouve le fameux ressort escargot qui a pour fonction de seconder le moteur à la remonté de la vitre. De mémoire dans les 90 euros le bout, mais j'ai pas franchis le pas pour l'instant. Je soigne à dose homéopathique tant que je peux ! :wink:
Pour finir je ne pense pas que les moteurs soit incriminés, bien qu'un bon démontage nettoyage ne leur fasse pas de mal !
A+


jojolenantais

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par jojolenantais »

Merci Lolo pour ton témoignage, donc finalement pas très concluant :roll:


horsroute

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par horsroute »

... si j'ai le temps, je fais une vidéo ...


jojolenantais

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par jojolenantais »

Super horsroute, on attend ta vidéo avec impatience et merci pour ce sujet.


HJ61alex

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par HJ61alex »

tain, le premier techno dossier vidéo de my80 :!: yes hors route on est preneurs!
il y en a de + en + sur youtube, pour tous les véhicules les vidéos c'est qd meme plus parlant que le texte + photos
par contre vas y molo avec la caméra dans une main et le cutter dans l'autre, ca va etre chaud? :mrgreen:
tiens ca pourrait donner une idée de suggestion pour le site ca? :?:
genre des trucs comme ca:

A+


oursibat

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par oursibat »

Bonjour à tous,
hier soir je viens de remplacer le joint avant droit par un neuf de la marque, la vitre remonte deux fois plus vite mais faudra voir par temps de pluie ou par temps froid, cela dit je vois pas comment ça marcherait pas mieux quand on voit la difference entre le joint neuf et le vieux qui est dur comme du bois, c'est pas étonnant qu'il coince la vitre, avec le joint neuf on devrait s'approcher de la configuration initiale de nos 80 quand ils étaient neufs, je suis surpris maverick que ta vitre monte pas mieux , t'as pas un autre truc qui coince par là?
je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite perso je vais attendre avant d'acheter le joint droit de tester le gauche d'abord, mais bon sang ils coutent cher à l'entetien nos 80, je sais pas si je le garder longtemps, je suis pas mécano et je viens de laisser 3800 euros pour les demi arbes et joints homo avants +les quatre disques


Dens

Re: les VITRES ELECTRIQUE qui REMONTENT.

Message par Dens »

oursibat a écrit : je viens de laisser 3800 euros pour les demi arbes et joints homo avants +les quatre disques

:shock: :shock: Ils sont en or massif j'espère à ce prix là !!! :?


Répondre

Revenir à « Trucs & astuces »