prepa du fzj 80 24s

Préparation complète pour LC80.
fafamecano77

prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

voila le chantier a commencé sur le fzj 80 pour du tt et franchissement extrême ! le truc de dingue ces que jai changer la boite et maintenant il ve plus démarré je ces pas pourquoi jai tout vérifier fusible bobine etc.. je trouve pas la panne car jai plus rien au bougie si quelqu'un a une idée ! pour me joindre 06.38.99.37.85 car ces un peux urgent merci a tous et je tien a dire que ce forum et unic et super !!!!!!!!! si le forum cherche un partenaire je suis partent !
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Avatar de l’utilisateur
bourgui
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 216
Inscription : 28 nov. 2010, 20:00
Been thanked : 1 time

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par bourgui »

t'aurais pas oublié la tresse de masse ???? :?


heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

non jai pas oublié la tresse de masse !


Avatar de l’utilisateur
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 1889
Inscription : 30 mars 2009, 23:05
Been thanked : 1 time

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par PHIL7B »

C'est une boite auto ?

Si c'est la cas, je crois qu'il y a une coupure allumage tant qu'il n'est pas sur P ou sur N donc y'a surement un schunt à mettre sur le connecteur. :roll:


HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
HJ61alex

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par HJ61alex »

si tu parles anglais tu auras plus de conseils sur les moteurs essence sur ih8mud le site US.
http://forum.ih8mud.com/80-series-tech/
il y a des ECU sur la gestion moteur/boite auto, la boite que tu as remise a bien les connectiques?
A+


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

oui ces la meme car a la base je vouler monter une boite meca mais je trouver pas la cloche qui monte sur la boite et le moteur car rien avoir avec les hdj 80 12s et 24s elas car jai 2 boite meca une de chaque ! je craque avec ce fzj !!!!!!!!!!!!!!!


schnouf

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par schnouf »

Tiens ça devient courant des 80 pick up par ici !

Si tu sais pas quoi faire de tes boites meca je veux bien t'en recuperer une! :mrgreen:


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

appel moi si tu veux 06.38.99.37.85 et on vois sa !! bon ya pas un expert qui peux me sortir de cette merd.........!!!!!!!!!!!!!!!!!


schnouf

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par schnouf »

Expliques un peu plus ton probleme stp, je vais me creuser la tete


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

schnouf a écrit :Expliques un peu plus ton probleme stp, je vais me creuser la tete
bon voila le truc bizarre avant que je change la boite il démarré nickel aucun problème jai changer la boite ( la meme , boite auto ) et depuis il démarre plus jai rien au bougie et je trouve pas le pourquoi ! jai changer la bobine avant la tète d’allumeur (183e chez toy ) et rien a faire toujours le meme problème


Répondre

Revenir à « Série 80 »