prepa du fzj 80 24s

Préparation complète pour LC80.
schnouf

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par schnouf »

Dernier message de la page précédente :

Expliques un peu plus ton probleme stp, je vais me creuser la tete


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

schnouf a écrit :Expliques un peu plus ton probleme stp, je vais me creuser la tete
bon voila le truc bizarre avant que je change la boite il démarré nickel aucun problème jai changer la boite ( la meme , boite auto ) et depuis il démarre plus jai rien au bougie et je trouve pas le pourquoi ! jai changer la bobine avant la tète d’allumeur (183e chez toy ) et rien a faire toujours le meme problème


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

merci a tous de votre coup de main sa motive encore merci !


Avatar de l’utilisateur
dourouni
SW expert
SW expert
Messages : 1408
Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
Has thanked : 1 time
Been thanked : 8 times

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par dourouni »

Si c est la meme boite il n y a pas de raisons...
Toutes la connectique est bien remise?
Tu es sur de ta nouvelle boite? Il y a pas un contacteur (type sur le P) qui est encrassé ou defaillant? les lumieres s allument au tableau de bord quand tu change le levier de position?


Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
schnouf

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par schnouf »

Vu qu il ya aucun lien avec la boite (si ce n'est comme dit Dourouni le contacteur de position de levier de vitese), t'as du debrancher ou couper un fil en inclinant le moteur pour sortir la boite.
T'as verifié tous tes branchements? t'as pas de fil qui se promene?
Commence par verifier que t'ais le jus à la bobine (avec le contact car +APC)
Le demarreur tourne? si non t'as pas un probleme de masse sur le moteur? si oui alors ta connectique au levier de vitesse est bonne ça elimine ça deja

T'as debranché la batterie en tombant la boite? si oui t'as pas un coupe circuit ou une alarme qui s'est mis en securité?

Vincent


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

dourouni a écrit :Si c est la meme boite il n y a pas de raisons...
Toutes la connectique est bien remise?
Tu es sur de ta nouvelle boite? Il y a pas un contacteur (type sur le P) qui est encrassé ou defaillant? les lumieres s allument au tableau de bord quand tu change le levier de position?
oui ces la meme rien de changer entre les 2 boite
oui tout et nickel de ce coté la pas de souci !!!!!!!


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

schnouf a écrit :Vu qu il ya aucun lien avec la boite (si ce n'est comme dit Dourouni le contacteur de position de levier de vitese), t'as du debrancher ou couper un fil en inclinant le moteur pour sortir la boite.
T'as verifié tous tes branchements? t'as pas de fil qui se promene?
Commence par verifier que t'ais le jus à la bobine (avec le contact car +APC)
Le demarreur tourne? si non t'as pas un probleme de masse sur le moteur? si oui alors ta connectique au levier de vitesse est bonne ça elimine ça deja

T'as debranché la batterie en tombant la boite? si oui t'as pas un coupe circuit ou une alarme qui s'est mis en securité?

Vincent
oui il tourne et lance le moteur mais rien ce produit , pas de jus au bougie ,jai bien du jus a la bobine quant je mais le contacte ces pour sa que je pige pas pk ya rien au bougie !


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

jai tout vérifier ya aucun fil qui traîne ou de couper sa me prend la tète vraiment ce truc !


fafamecano77

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par fafamecano77 »

on me parle d'un capteur point mort haut mais je le trouve pas si quelqu’un peux me donner un coup de main svp merci a tous !


jfmaillot

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par jfmaillot »

Je ne sais pas si ça va t aider...
Capture d’écran 2011-04-18 à 17.38.16.png
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


jfmaillot

Re: prepa du fzj 80 24s

Message par jfmaillot »

bon courage


Répondre

Revenir à « Série 80 »