big probleme de phare

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
eddy

big probleme de phare

Message par eddy »

Hello, a tous,

je me trouve face a un gros soucis, il y a quelques jour, le relais de puissance de phares a brulé, je le remplace et !!! rien, pas un brin de lumiere sauf lorsque je tiens le comodo en position appel de phare, j'ai donc changer le relais Dim techno dossier de PANOU a qui je dis merci, et toujours rien, je verifie tous les fusibles bien entendu tous ok, parcontre pas de jus sur le relais inverseur, par contre du jus sur le relais de puissance, et bien entendu pas de jus sur les 4 fusibles du compartiment moteur qui gerent les phares, la je commence a déprimé, j'avoue que l'idée de balancer une allumette m'a traversé l'esprit, AU secour et merci d'avance

eddy

Re: big probleme de phare

Message par eddy »

bonjour,

je vois que mon probleme vous laisse perplexe !!!

Est ce que l'un de vous aurait ne serait ce qu'une bribe de solution.

Merci

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

du jus sur le relais de puissance tant mieux, c'est que la ligne puissance est bonne.
si pas de jus sur la bobine du relais inverseur c'est que le courant n'arrive pas du comodo; c'est lui qui envoie l'impulsion au relais inverseur.
essaie de démonter le cache volant et de mettre du nettoyant contact sur le comodo...des fois que....

eddy

Message par eddy »

cool, merci panou , j'essaie demain et te tiens au courant ..c'est le cas de le dire!!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »