URGENT!! gros problème de freinage
Publié : 19 mai 2011, 21:59
salut à tous
bon mes freins ont chauffé il y a deux semaines. 200 000 km sans changement des disques, et peut etre meme des plaquettes, j ai donc décidé de tout refaire : durites avia rallongées à la bonne place( dailleurs est ce que ça changerait quelque chose d'inverser celles des etriers av/ar?), j ai utilisé le kit de réfection de chez euro4x4, j ai repeint mes etrier afin de faire un travail le plus propre possible et enfin j ai installé des disques DBA
en attendant toutes les pièces, soit 2 semaines, les etriers étaient démontés. j en ai profité pour faire ma petite rehausse dans les règles : barres stab rallongées, castor plate à l avant, tirants de ponts dévissés pour la rehausse,....et surtout j ai mis une patte de 8 ou 9 cm de long au bout de la biellette du compensateur pont arrière.
je remonte les étriers et je commence la purge. petite fuite à l avant que je répare sans soucis. ensuite pédale de frein molle, bruit d 'air au niveau du maître cylindre et un tac tac tac juste derrière quand on relache la pédale
je ne sais plus quoi faire!!
HHHEEEELELLLLLLLPPPPPP
merci
bon mes freins ont chauffé il y a deux semaines. 200 000 km sans changement des disques, et peut etre meme des plaquettes, j ai donc décidé de tout refaire : durites avia rallongées à la bonne place( dailleurs est ce que ça changerait quelque chose d'inverser celles des etriers av/ar?), j ai utilisé le kit de réfection de chez euro4x4, j ai repeint mes etrier afin de faire un travail le plus propre possible et enfin j ai installé des disques DBA
en attendant toutes les pièces, soit 2 semaines, les etriers étaient démontés. j en ai profité pour faire ma petite rehausse dans les règles : barres stab rallongées, castor plate à l avant, tirants de ponts dévissés pour la rehausse,....et surtout j ai mis une patte de 8 ou 9 cm de long au bout de la biellette du compensateur pont arrière.
je remonte les étriers et je commence la purge. petite fuite à l avant que je répare sans soucis. ensuite pédale de frein molle, bruit d 'air au niveau du maître cylindre et un tac tac tac juste derrière quand on relache la pédale
je ne sais plus quoi faire!!
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merci