kIT suspensions +5cm

Trains roulants pour HDJ80.
lolovdb

kIT suspensions +5cm

Message par lolovdb »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon kit en +5cm pour de l'usage de tous les jours à vide et pour des ballades familliale 8 personnes (treuil et blindages alu)et de temps en temps du TT, il m'a été conseillé un Kit Ironman en renforcé avec amortisseurs Elite, es-ce que quelqu'un à déja monté ce kit et son avis car il y a beaucoup de divergence par rapport aux utilisations, mais moi ce que je recherche c'est du confort et de la longèvité sachant que je suis soingneux.
Merci à tous pour renseigner ce sujet et s'il y à des propositions de Kit, il serait sympa de communiquer leur tarif sachant que pour Ironman c'est de l'ordre de 800 à 1032€ pour cette config

Cordialement et tchouss à tous :wink:

toy4X4

Re: kIT suspensions +5cm

Message par toy4X4 »

hello pour ma part j'ai lâché ironman très bien, main sur une journée de raid ou tt ils pompe très vite. je suis passé en ome + 5cm avec ressort médium. as j'en suis très heureux. pas de changement de comportement du 80 méme après une journée de roulage en raid ou TT. le prix posé ma coûté 1300 roro. pense a la rehausse du répartiteur de freinage et barre stab.
a plus xav

lol88

Message par lol88 »

ome +1 8)

HJ61alex

Message par HJ61alex »

trail master......!

non je rigole :mrgreen:

OME bien sur, pas d'hésitation pour ton budget en terme d'amorto c'est le meilleur compromis
méfiance dans la duretée des ressorts à ne pas te retrouver avec un bout de bois à vide

lolovdb

Message par lolovdb »

Ok, merci de vos infos, hier j'ai eu un "PRO" qui m'a conseillé un kit RIDEPRO, cette marque est australienne et elle revient en France car longtemps absente, es-ce que quelqu'un connait?, de toutes façon, c'est sur je ne metterais pas de l'ironman car beaucoup de points négatifs vu sur les forums
mon choi sera sue des ressorts médium et des amortisseurs classic en ridepro je pense

Cordialement a vous

lolovdb

Message par lolovdb »

Rebonjour,
Effectivement, je viens d'avoir des avis qui diverges, OME ressorts tarrage +100 avant et 200 arrière avec amortos sport pour 954€ et ridepro pour 900€, lequel prenderiez-vous? je croix connaitre vos reponse mais je pose quand même
Bon week-end à tous

maverick27

Message par maverick27 »

lolovdb

Message par lolovdb »

Ok, merci à tous je reste sur OME sport avec ressort médium

Longue vie à tous

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

Salut je vient de commander des Kings sprint hd +300 kg a l'arrière et + 170 a 200 kg a l avant et des ome sport a l avant pour moi ça sera le meilleur compromis pour ballade a 5 personnes et une toile de tente de toit quelque petit franchissement et et pour mettre dans le future peut être un treuil

papiwalker

Message par papiwalker »

Hello
Voici ce que proposent les italiens.
Apres avoir lu pas mal de posts sur les forums italien sur ce produit, il semblerait que ce soit du très bon matos :D
Voici le lien: http://shop.traction4x4.it/product.php~ ... J+80~.html

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »