effacer voyant T-belt

L'électricité et le freinage pour LC100.
Répondre
beldent

effacer voyant T-belt

Message par beldent »

Bonjour,
Sur mon 100 de 320000kms, j'ai le voyant T-belt qui est allumé alors que la distri a été faite il y a 40 000 kms(facture). Comment faire pour reseter ce voyant qui semble t il arrive à kilométrage fixe :?: ? Il y a t il une combinaison de touches à effectuer pour le reseter? :idea:

Merci de me faire part de votre experience :wink:
Bonne journée :D


My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3544
Inscription : 02 oct. 2007, 22:39

Re: effacer voyant T-belt

Message par My80 Team »

1 Regler I'affichage du compteur journalier/totalisateur ODO/TRIP sur ODO, et amener la clef d'allumage en position OFF

2 Tout en appuyant sur le bouton du compteur journalier, amener la clef d'allumage en position ON et le maintenir ainsi pendant 5 secondes.

3 Relacher le bouton du compteur journalier, puis appuyer une nouvelle fois sur ce bouton dans un delai de 5 secondes.

4. Passer en mode T-BELT (courroie de distribution), de sorte que les valeurs de reglage initiales suivantes apparaissent a I'ecran:
km: 15 (0.000km)
mile : 9 (0.000 mile)
Si le compteur a ete remplace, la valeur affichee peut etre differente de cette valeur de reglage initiale.

5. Insertion de la valeur de reglage en cas de remplacement
Appuyer sur le bouton du compteur journalier autant de fois que necessaire par tranche de 10000km.
Par exemple, si votre compteur affiche 15 ( 150000km), vous changez la courroi et vous affichez 25 (250000km) sur votre compteur.

Si une interruption de plus de 30 secondes survient au cours de I'operation de reglage, les changements ne seront pas valides, I'affichage reviendra en mode "ODO" et le systeme en mode normal.

6. Apres avoir introduit la nouvelle valeur pour le remplacement de la courroie, maintenir le bouton du compteur journalier en position ON pendant 5 secondes minimum. nS'assurer ensuite que I'affichage revient en mode
"ODO" et que le temoin s'eteint.

Attention : Cette astuce peut s'appliquer même si la courroi n'a pas été remplacée. Ce témoin est un simple avertissement.

http://www.t-cap.fr/articles.php?lng=fr&pg=865


beldent

Re: effacer voyant T-belt

Message par beldent »

Merci jidgi !!!!Je vais tester çà ce soir! :)


beldent

Re: effacer voyant T-belt

Message par beldent »

J'ai pas pu attendre!!! j'ai appliqué la manip! Nicquel!!!Merci!! ;)

@+


fabien34980

Re: effacer voyant T-belt

Message par fabien34980 »

bonjour la manip est valable pour les 100 après 2004, car je n'ai pas ODO sur le compteur ??


Répondre

Revenir à « Série 100 »