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Superbe la couleurToy soldier ;)
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- Pilier et gros bavard
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- steph27
- Pilier et gros bavard
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Re: Toy soldier ;)
Tres chouette
mais perso, je ne jouerais pas avec des modifs sur le train arriere, ou le debatement ne sert pas forcement a grand chose, vue les blocage qui compense aisement une roue levée
Juste le pare choc avant que je trouve dommage d'avoir rehaussé mais bon les gouts et les couleurs
ce n'est que mon avis et c'est juste esthetique, ca ne remet pas en cause la qualité du boulot
mais perso, je ne jouerais pas avec des modifs sur le train arriere, ou le debatement ne sert pas forcement a grand chose, vue les blocage qui compense aisement une roue levée
Juste le pare choc avant que je trouve dommage d'avoir rehaussé mais bon les gouts et les couleurs
ce n'est que mon avis et c'est juste esthetique, ca ne remet pas en cause la qualité du boulot
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Toy soldier ;)
On se rapproche des productions de rock crawling US
mais dans ce as il manque
- des vrais tubes latéraux : "rock sliders" bien solides,
- des protections de transmissions (j'ai pas vu tes dessous )
- et un PC arrière qui permette de descendre une marche rocheuse en frottant le popotin...
et +1 pour la couleur j'aime!
mais dans ce as il manque
- des vrais tubes latéraux : "rock sliders" bien solides,
- des protections de transmissions (j'ai pas vu tes dessous )
- et un PC arrière qui permette de descendre une marche rocheuse en frottant le popotin...
et +1 pour la couleur j'aime!
Re: Toy soldier ;)
Pour la face avant : je suis entièrement d'accord. j'ai mis ce pare chocs car il me permettait de virer le pare chocs en gros tubes (pour lequel je respecte la qualité de fabrication ). niveau esthétique c'est la première chose que je modifierai : plus bas et plus solide, et comme ça la bouteille deshydra. sera mieux protégée. Concernant cette bouteille, je compte la remonter dans le compartiment moteur (comme sur mon vieux 12S de 1991) mais il me manque des pièces et je ne connais pas la compatibilité des raccords entre les 2 gaz
Pour le train AR j'hésite. Le triangle avec silent bloc est vraiment nul : trop de contraintes en gros croisement, usure des silent blocs, etc... Avec sa rotule il est pas mal mais ce gros débattement ne sert à rien avec des ressorts hélicoïdaux classiques mis à part à les détacher si le travail est mal fait et à provoquer une rotation du pont sur lui même si les tirants inf sont trop courts... du coup je pensais repasser avec le système d'origine mais modifié (comme à l'avant) pour retrouver les angles d'origine sur les tirants et la panhard avec un combiné silent blocs/rotules. Actuellement le débattement me convient, les ressorts restent en place et poussent (un peu) le pont vers le bas.
Pour le train avant : maintenant que j'ai validé mon système, je vais le refaire en plus joli! tant qu'à faire, aytant que ça soit beau à regarder
Pour les proections : je suis d'accord! mais il faut qu'elles soient jolies!
Moralité : balancez vos idées voire vos photos en même temps j'ai quelques mois de réflexion devant moi!
Pour le train AR j'hésite. Le triangle avec silent bloc est vraiment nul : trop de contraintes en gros croisement, usure des silent blocs, etc... Avec sa rotule il est pas mal mais ce gros débattement ne sert à rien avec des ressorts hélicoïdaux classiques mis à part à les détacher si le travail est mal fait et à provoquer une rotation du pont sur lui même si les tirants inf sont trop courts... du coup je pensais repasser avec le système d'origine mais modifié (comme à l'avant) pour retrouver les angles d'origine sur les tirants et la panhard avec un combiné silent blocs/rotules. Actuellement le débattement me convient, les ressorts restent en place et poussent (un peu) le pont vers le bas.
Pour le train avant : maintenant que j'ai validé mon système, je vais le refaire en plus joli! tant qu'à faire, aytant que ça soit beau à regarder
Pour les proections : je suis d'accord! mais il faut qu'elles soient jolies!
Moralité : balancez vos idées voire vos photos en même temps j'ai quelques mois de réflexion devant moi!
- steph27
- Pilier et gros bavard
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Re: Toy soldier ;)
Bon au moins, on est d'accord pour l'avant
Concernant la conception de ton train arriere, l'ideal etant de faire des tirant superieur reglabe (que tu as deja il me semble), de sorte a pouvoir regler l'inclinaison du pont pour faire travailler ton croisillons avec le meme angles que le croisillons sortie BT, creer une fixation panhard plus basse, et l'ideal etant de monter les grand tirant sur unibal pas besoin de plus a mon avis
Concernant la conception de ton train arriere, l'ideal etant de faire des tirant superieur reglabe (que tu as deja il me semble), de sorte a pouvoir regler l'inclinaison du pont pour faire travailler ton croisillons avec le meme angles que le croisillons sortie BT, creer une fixation panhard plus basse, et l'ideal etant de monter les grand tirant sur unibal pas besoin de plus a mon avis
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Toy soldier ;)
Salut toy soldier.
J'ai lu ton post sur le solénoide de Da sur le boitier d'un 24s. Je ne comprends pas comment,, cet interupeur agit. Dans mon cas, J'ai la direction dure, après mesure, le solénoide ne recoit que 6 volts. si je debranche le connecteur il n'y a plus d'assistance. Il luii faut donc plus d 6v pour qu'elle redevenne souple. Cette tension vient de l'ecu qui capte la vitesse. Je vias donc inserer un Convertisseur DA pour gerer ma tension. Mon mail :[email protected]
J'ai lu ton post sur le solénoide de Da sur le boitier d'un 24s. Je ne comprends pas comment,, cet interupeur agit. Dans mon cas, J'ai la direction dure, après mesure, le solénoide ne recoit que 6 volts. si je debranche le connecteur il n'y a plus d'assistance. Il luii faut donc plus d 6v pour qu'elle redevenne souple. Cette tension vient de l'ecu qui capte la vitesse. Je vias donc inserer un Convertisseur DA pour gerer ma tension. Mon mail :[email protected]