Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
poulet11

Re: monster toy

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

la preuve par A +B!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

admission directe green XL pardon...la ligne directe ce sera pour plus tard


stephmyr

Re: monster toy

Message par stephmyr »

il est à vendre apparemment ?? dommage, c'etait un beau jouet...


TOYOTA83

Re: monster toy

Message par TOYOTA83 »

tres jolie c'est clair


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: monster toy

Message par yantoy 80 »

et oui :mrgreen: avec un 80 8) les land on les sort par 2 :lol: :lol: :lol:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
eddy

Re: monster toy

Message par eddy »

en tout cas c'est vraiement un tres tres beau jouet


4x4eux

Re: monster toy

Message par 4x4eux »

Du coup j'avais pas vu ton engin de plus près, il est bien joli, la carrosserie a l'air propre, et les vitre ont une teinte se rapprochant beaucoup de la peinture, j'adhère :mrgreen:

j'aime bien les jantes aussi, mais elles doivent couter un bras, et un oeil ! tes pneus c'est du 285 ?
et les castor plate, c'est quelle marque ? t'as eu besoin de les modifier pour qu'elles passent ? et t'as mis des silents bloc excentrique dedans ?

j'aimerais bien entendre le bruit qu'il faut sur route :D


maverick27

Re: monster toy

Message par maverick27 »

faut tout lire :mrgreen:

des jantes MTZ avec leurs BFG 285/75 R16 MK2. J en suis très content : très bon comportement routier et dans la boue, ben c est tout simplement génial


4x4eux

Re: monster toy

Message par 4x4eux »

Dans le gras gras bien gras, ce profil va bien mais il manque un peu de crampon, ça glisse pas mal en dévers, bon on peut pas comparer avec des mud Max mais y'a un gros écart entre ces deux...


jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

cc
mes pneus sont bien des km2 (ou mk2 ?) en 285. pas trop de bruit sur route, bonne accroche dans la boue mais je ne fais pas de l'extreme...il est un peu dur, du coup il faut bien dégonfler.
pour les castor plates, j'ai juste un peu coupé les fixations des tirants sur les ponts (environ 5 mm sur 2 cm je pense...) mais c'est rien du tout. mais pas de silent bloc excentrique en plus, c'est le principe des castor plates car je n'ai "qu'un petit +10 cm". gros avantage, le pont avant a été avancé en position d'origine en plus d'avoir un angle de chasse corrigé
j'ai acheté les jantes en promo il y a un an...je ne les trouve pas si chères et elles sont extrêmement bien équilibrées. je n'ai aucune vibration maintenant que c'est équilibré. sans équilibrage, et jusqu'à 110 avec les mud, ça allait super bien


4x4eux

Re: monster toy

Message par 4x4eux »

ah oai c'est chiant ca, a chaque fois qu'on met des castor plate faut obligatoirement les adapter, moi j'suis pas un pro de la disqueuse :mrgreen: lol

sans indiscrétion le prix de la jante était de combien en promotion ? :oops: tu peux m'envoyer un MP si tu veux ^^


Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »