Toy soldier ;)

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Répondre
jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

Dernier message de la page précédente :

tu as l'oeil, +12 à l'avant, mais +10 à l'arrière. je modifie les ancrages du pare buffle et je le remonte dès que possible! je l'aimais bien aussi ! mais comme je bosse sur mon parking et un peu dans mon garage, ça met du temps!
j'ai tout plein de boulot et c'est ce que je préfère sur ce véhicule! on peut vraiment le faire à notre image! en même temps c'est ce que fait tout le monde ici

pour les phares, je les ai acheté aux US. il y a plein de copies chinoises sur ebay (j'avais laissé le lien sur le site je crois). les copies marchent bien mais a priori pas fiables, bizarres! ceux là ont été achetés sur place et je suis revenu avec! ça marche nickel et ça donne l'impression de rouler en plein jour (ou presque)
Dernière modification par jfmaillot le 15 avr. 2012, 20:52, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: monster toy

Message par pan59 »

Ahh non pas le pare buffle !!! :shock: :shock: :( :(


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
4x4eux

Re: monster toy

Message par 4x4eux »

Yes ça va donner avec le PB.

Les 2cm de + à l'avant corrige le piquage de nez de ton 80 ? Moi j'ai mis 3 et je trouve qu'il en manque encore 1cm...


jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

:shock: avec ou sans pare buffle? je comprend pu
en même temps, il y a que des sangliers dans mes Ardennes "bien aimées"... à voir


jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

4x4eux a écrit :Yes ça va donner avec le PB.

Les 2cm de + à l'avant corrige le piquage de nez de ton 80 ? Moi j'ai mis 3 et je trouve qu'il en manque encore 1cm...
yep! à l'avant je ne suis pas chargé toi tu as un treuil et malgré ton (beau pare chocs) en tubes, ton 80 aura toujours envie de piquer du nez. ah oui, je suis en 12V avec une seule batterie à l'avant gauche, un moteur essence plus léger que le diesel, une cuve GPL à l'arrière (plus léger qu'un réservoir sup essence mais bon...ça compte aussi), roue de secours dans le coffre...
dans ton cas il faudrait peut être plus, ou des amortisseurs plus rigides à l'avant. j'avais des bilstein réglables avant et le 80 était un vrai tapis volant...pourtant ils faisaient 90 cm détendus!


maverick27

Re: monster toy

Message par maverick27 »

pan59 a écrit :Ahh non pas le pare buffle !!! :shock: :shock: :( :(
+1


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: monster toy

Message par pan59 »

jfmaillot a écrit : pour les phares, je les ai acheté aux US. il y a plein de copies chinoises sur ebay (j'avais laissé le lien sur le site je crois). les copies marchent bien mais a priori pas fiables, bizarres! ceux là ont été achetés sur place et je suis revenu avec! ça marche nickel et ça donne l'impression de rouler en plein jour (ou presque)
T'as pas une marque ou une adresse ???

En plus j'y vais en Aout aux states :wink:


Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

je te retrouve ça asap! faut juste me le rappeler !!!


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Re: monster toy

Message par pan59 »



Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
jfmaillot

Re: monster toy

Message par jfmaillot »

oui ça m'a l'air pas mal.
le gars chez qui j'avais trouvé ça, l'avait lui même trouvé chez store cruiser parts... j'ai regardé et le site est vraiment sympa!


Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »